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> carburateur weber 32drt dont le 2ème corps se bloque
Invité lurlu
* 13/01/2004 - 01:42
Message #1





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sur une super 5 automatique équipée ainsi , le 2ème corps du carbu se bloque en position ouverte à froid et encore plus à chaud ; Avec un mécano j'ai essayé de remédier en ajoutant un petit ressort de rappel sur le 2ème corps, mais le phénomène se reproduit.

Evidemment le fournisseur propose de me vendre un carbu neuf.

N.B. : j'ai déja connu ce phénomène avec un weber du même style sur une nevada gts de 1985 que j'ai tout de même conservée jusqu'à 250000kms...

Qui peut m'aider?

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Invité Bernard
* 12/01/2004 - 19:00
Message #2





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C'est la même maladie sur ces carbus. Moi , sur ma R 21, j'ai tout simplement plié la patte à l'extérieur du carbu qui actionne le 2ème corps. Tu consommera moins d'essence, tu éviteras les excès de vitesse et tu n'auras plus aucun problème. Pour la reprise et la marche du véhicule tu ne t'en rendras même pas compte. Bon vent à toi.
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Invité berlu
* 12/01/2004 - 19:28
Message #3





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ce problème était récurent sur les R9 , R11 , usure axe et déformation du bloc du carbu.... c'est vrai que ça fait "chaud" la première fois que ça arrive! Renault prenait (à l'époque) une partie de la réparation.
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jeanray
* 12/01/2004 - 21:22
Message #4


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Salut

Sur carburateur weber,vérifier les volet f1/f2, le f2 étant le circuit de puissance .

f2 est commandé par une tringle et par un "poumon pneumatique, , vérifies si l'ensemble fonctionne bien

(voir doc 1) (doc 2) sur la suite



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jeanray
* 12/01/2004 - 21:22
Message #5


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Salut

Sur carburateur weber,vérifier les volet f1/f2, le f2 étant le circuit de puissance .

f2 est commandé par une tringle et par un "poumon pneumatique, , vérifies si l'ensemble fonctionne bien

(voir doc 1) (doc 2) sur la suite.



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jeanray
* 12/01/2004 - 21:30
Message #6


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Suite carburateur Weber (doc



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la barbouille
* 12/01/2004 - 22:26
Message #7


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Ce n'est pas le même système que sur les 405 a starter auto?
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jeanray
* 12/01/2004 - 23:45
Message #8


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Aucune idée.


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JPierre35
* 13/01/2004 - 01:42
Message #9


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Le plus souvent, c'est le poumon pneumatique qui est HS ... L'usure des axes de commandes aussi arrive.



Bye

JPierre o:))


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:DD

Bye.
JPierre :o]
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