IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compteur Kangoo HS
Invité digo
* 20/01/2004 - 18:14
Message #1

Invités

Bjour tout le monde

j'ai un souci avec une Kangoo 19 d (Pampa) de 2000

le compteur d'origine est HS c'est un Jaeger tout electrique (pas de cable)

quand je dis compteur je parle de tout le boitier,

plus d'indication de vitesse ni de kilometrage ni de niveau d'essence... enfin rien meme pas l'eclairage.

j'ai trouvé un compteur de Kangoo Diesel à la casse mais pas la meme marque, celui-là c'est un Sagem, je l'ai monté, mais pas de chance y'a que l'eclairage qui fonctionne, j'ai tenté de l'initialiser(en maintenant le bouton de RAZ des KM puis contact ), ça clignote, les aiguilles s'affolent pendant 1/4 d'heure et plus rien, peut-etre je fais pas bien la manip, peut-etre ce compteur n'est pas compatible (et là merci messieurs les commerciaux),

qui peut m'aider ?

merci bye
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité le speed
* 19/01/2004 - 00:45
Message #2

Invités

digo je suis chef d atelier et je connait les kangoo et les clio de a a z et je te certifie que c est une maladie sur c est vehicules ton nouveau compteur est hs aussi demande a renult des fois il prennent en charge un pourcentage pour info j en est deja changer au moin 200 sens exagerer normal j ai une flotes de vehicules a m ocuper do moin 2000 vehicules

+Quote Post
Invité digo
* 19/01/2004 - 13:23
Message #3

Invités

ok Le speed, j'ai bien compris, donc j'envoie le compteur d'origine chez Monsieur Renault, avec la note explicative afin de voir s'il prends en charge tout ou partie du compteur;

si j'ai bien compris tu me dis aussi que les 2 marques de compteurs sont compatibles?

merci A+

+Quote Post
Invité momo 59
* 19/01/2004 - 23:31
Message #4

Invités

derrier ton compteur tu doit avoir une référence(7700--- --- ou 8200--- ---) regarde si c'est la meme

+Quote Post
Invité digo
* 20/01/2004 - 18:14
Message #5

Invités

ok je jette un oeil pour voir les references (il faut que je deballe le paquet que j'ai préparé pour Mr RENO)

pour la compatibilité il faut que je trouve pareil ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:58