IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> infiltration d'eau par antenne toit clio
Invité ok
* 21/03/2007 - 23:42
Message #1

Invités

la condamnation centralisée d'ouverture de porte sur ma clio2 1998 ne fonctionnant pas, je me suis apercu que l'eau rentrait par le toit innondant le plafonnier (je pense au niveau de l'antenne )

pouvez vous me dire svp si difficile a démonter merci d'avance.

faudra-t'il changer la piéce récepteur télecommande dans le plafonnier ou simple séchage suffit, je vous signale également que le pare brise a eté changé il y a 4 mois merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Max
* 13/01/2004 - 11:18
Message #2

Invités

Salut,

j'ai eu le meme problème sur ma Clio et ca m'a cramé ma fermeture centralisée car

comme un fait exprès, ces Conn... de chez Renault ont mis le circuit imprimé pile poil où l'eau tombe ...

Pour ce qui est du démontage, rien de plus facile : déclipse la lampe du plafonnier puis retire les 2 ou 4 vis cruciformes qui tiennent le bloc en plastique.

Tu accède sans problème à l'antenne qui tient avec un boulon de 8.

Pour résoudre la fuire, j'ai rempli l'intérieur de l'antenne avec du silicone de salle de bain et depuis, plus de problème de fuite.

+Quote Post
Invité OK
* 13/01/2004 - 14:43
Message #3

Invités

un grand merci, je vais suivre vos conseils et j'espère que le circuit imprimé n'est pas foutu.

+Quote Post
Invité scart
* 21/03/2007 - 23:42
Message #4

Invités

J'ai eu le même probléme, infiltration d'eau sauf que moi le circuit a cramé. Echange standard-> Ras... pendant quelques mois... aujourd'hui ma centralisée par télécommande ne fonctionne plus mais par le bouton intérieur elle marche trés bien. J'ai cherché pendant longtemps... J'ai cassé ma serrure à force d'ouvrire en manu. Je vous laisse imaginer par où je rentre maintenant. Aujourd'hui j'ai le choix entre le GAZ, la CORDE ou la DYNAMITE.

Pouvez-vous m'aider ou me délivrer un scéma électrique qui soit compréhensible par un électricien car ceux des revus technique sont ''imbitable''.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:43