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>  205 xt 1988 fuite de frein
Invité boule60
* 13/01/2004 - 17:57
Message #1





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bonjour voila j'ai un probleme de frein sur une 205 xt 1988 il y a une fuite d'air au petit dans la voiture mais je ne sais pas si c'est dedans ou dans le moteur et aussi je voudrais savoir pour la purge des freins comment faire merci de vos reponses...
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Invité digo
* 13/01/2004 - 14:16
Message #2





Invités






bonjour,

t'es sur que c'est les freins ?

"une fuite d'air au petit " sur le circuit de freinage je comprends pas bien, peux-tu mieux expliquer ton probleme ?
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Invité boule60
* 13/01/2004 - 14:32
Message #3





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reponse a digo.



oui j'ai une fuite d'ai au pied a la sortie des pedales excatement je ne le sais pas mais quand j'appui sur le frein l'air ralentir de fuir et des que je relache la fuite revient et ma pedale est a fond donc je ne freine plus du tous...voila



je te remercie de ta reponse
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Invité digo
* 13/01/2004 - 17:37
Message #4





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bon j'ai pas tout bien compris: tu aurais une fuite d'air au niveau de la pédale de frein

je suppose que tu entends un bruit de fuite ?

si c'est ça, il s'agit de to servo frein,(la boite noire et ronde sous le capot pres du pare brise, il ya un maitre cylindre avec 4 tuyaux fixé dessus), il faut le changer le servo frein

A+
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Invité fiboc
* 13/01/2004 - 17:57
Message #5





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Je n'ai moi non plus pas tout compris .... Si c'est une fuite du système de frein, il risque d'y avoir du liquide par terre, car c'est pas de l'air, mais bien du liquide ...

Sur une 205 de 1988, il me semble que les canalisations de frein ont tendance à se corroder ... dès qu'il y a le moindre petit trou, la pédale de frein s'enfonce à la moindre pression et il n'y a plus du tout de freins. Si c'est ça, c'est super dangereux (enfin, si on roule, sinon ça va)

le problème a été résolu sur les modèles des années suivantes : les canalisations sont en cuivre (et aussi sur les tous premiers modèles ...)



La solution : changer les canalisations de frein ! Le matériel n'est pas très cher. Par contre, bonjour pour la main d'oeuvre : il faut déposer le réservoir de carburant car certaines canalisations passent dessous.
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