IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Message pour Pas de Calais
claude_i
* 13/01/2004 - 20:12
Message #1

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Bonjour,

je comprends votre indignation et la détresse qui touche votre ami.

Ce site se destine à l'entraide en matière de bricolage et n'a pas pour vocation d'être une tribune politique.

Ecrivez aux journeaux, à votre député, à ceux qui ont le pouvoir mais malheureusement ce genre d'intervention ici n'arrangera rien.

Cordialement

Le Glaude
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pas de calais
* 13/01/2004 - 17:40
Message #2

Invités

puisque mon post a étais supprimé , c vrai que se message n'arrangera rien mais qu'elle est le but d'un forum c bien l'entraide et la discussion non on parle bien de petrole et de voyage ! je voulais juste soulever un probleme reel !!!

amicalement @ +++

+Quote Post
claude_i
* 13/01/2004 - 19:02
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Je suis conscient que ce problème est bien réel et en aucun cas je ne peux occulter cette réalité mais elle résulte d'une évolution de la société que nous pouvons infléchir en usant de nos droits de citoyens : votes, prise à partie des élus, appartenance à des associations etc...

Si on commence des discussions politiques on va vite déborder très largement du cadre de ce site.

Les discussions sur le pétrole, la conduite routière concernent aussi l'ensemble des citoyens mais sont des sujets moins polémiques et ils s'insèrent dans le cadre de l'objet des forums.

Plusieurs journaux nationaux ont des forums ouverts au public et permettent au grand public de s'exprimer sur des sujets politiques il me semble que le sujet que vous abordiez aurait plus sa place sur ces forums.

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
pilotin
* 13/01/2004 - 20:00
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Les Français ont choisi librement ...Il reste le bulletin de vote , les syndicats ou les manifestations publiques pour s'exprimer , ici ce n'est pas le bon forum même si d'une façon ou d'une autre nous sommes tous concernés en tant que citoyen y compris les gens qui se sentent à l'abri .

Amicalement .

+Quote Post
Invité pas de calais
* 13/01/2004 - 20:12
Message #5

Invités

qu'est ce que l'opinion d'une personnes dans un journal sur un cote de page hebdomadaire puisque personne d'autres ne pourra repondre en temps reel il faut attendre la semaine d'apres pour reagir et en plus il n'y aura q'1 ou 2 reponses de selectionner au bon vouloir de se journal !!!!!!

heureusement maintenant il y a internet ;-))))))

@++++++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:21