IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changer pompe à essence Golf 3 année 1993
Invité Jeje
* 29/01/2004 - 20:09
Message #1

Invités

Comment procéder? Ou est située la pompe? Est-ce possible de le faire en dehors d'un garage?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Joe bar
* 14/01/2004 - 23:29
Message #2

Invités

tout est faisable a l'exterieur

c'est quoi comme Golf???

+Quote Post
Invité Jeje
* 15/01/2004 - 14:17
Message #3

Invités

Golf 3 essence année 1993!

+Quote Post
Invité joe bar
* 15/01/2004 - 15:29
Message #4

Invités

si c'est une injection ellle est dans le reservoir

+Quote Post
Invité JOJO
* 18/01/2004 - 00:42
Message #5

Invités

salut,je vient d avoir la meme blague avec une golf 3 1800 inj ,j ai branche la pompe en direct en 24 volts dans les 2 sens quelques secondes ,depuis + de 1500 kms et ok

+Quote Post
Invité jeje
* 18/01/2004 - 16:26
Message #6

Invités

Comment as-tu fais ça, tu as démonté la pompe ou tu l'as fais depuis son emplacement juste en inversant les fils avec les risques d'étincelles que ça peut présenter! Moi j'ai réussi à démonter ma pompe ce WE (17 janv.) et depuis, j'ai fait tourner la pompe dans un bac d'eau avec ma batterie. Elle semble tourner mais apparemment la pression n'est pas très grande.

Je ne peux plus remonter cette pompe car en la démontant, j'ai cassé le petit tube en plastique qui relie la pompe au tuyau de départ d'essence vers le carburateur. A moins de coller ce petit tuyau mais je me demande si même la colle glu peut tenir avec de l’essence en plus sous pression. C’est un concessionnaire VW qui m’a fait le diagnostique que c’était la pompe qui était morte (ma voiture coupait à chaud, même en plaine vitesse sur autoroute et rédémarrait après environ 30 à 40 minutes). Je compte quand même acheter une autre pompe ce lundi 19 janv.

+Quote Post
Invité jojo
* 19/01/2004 - 09:40
Message #7

Invités

je l ai branche en direct depuis son emplacement mais avec la source de courant a l exterieur donc pas de risque d etincelles,en general quand la pompe est fichue elle est beaucoup plus bruyante et a tendance a grincer ,dommage qu elle soit cassee

+Quote Post
Invité Jeje
* 19/01/2004 - 12:36
Message #8

Invités

Peux-tu m'expliquer la logique de ta démarche. Pourquoi avoir branché en direct et DANS LE SENS INVERSE un moteur à courant continu? En plus avec du 24 V au lieu de12? Le fait de l'alimenter en sens inverse avec du 24 V la répare-t-il? J'ai les boules parce qu'on me dit que la pompe coûte quand même 240 euros. J'hésite à coller le plastique de l'autre qui était cassé. Je me demande si la colle glu peut tenir dans de l'essence sans fondre!

A+.

+Quote Post
Invité jojo
* 19/01/2004 - 13:00
Message #9

Invités

le fait de l alimenter en 24 volts (quelques secondes je precise) ne la repare pas bien sur,mais la fait tourner tres vite ,si des impuretes l empeche de tourner correctement ,elles sont expulsees quand au prix annonce renseigne-toi a plusieurs endroits car il me semble exagere (+ ou - 175 euros me semble plus correct)

+Quote Post
Invité jojo
* 19/01/2004 - 13:22
Message #10

Invités

en ce qui concerne la colle (super-glu) je n y crois pas fort,essaye plutot de faire un raccord (voir diametre) la colle pour pare-brise est super efficace

+Quote Post
Invité kyle
* 29/01/2004 - 20:09
Message #11

Invités

salut

g une golf 3 anneé 94 et g le mm soucis j crois ,g refait l allumage , la batterierien a faire, g les mm symptomes c a dire je roule sur autoroute ou en ville elle decide de caler puis elle ne demarre plus pendant 1 a 2 heures.

casse les c------ .puis elle redemarre sans aucun prob . je compatis les gars,jv changer la pompe et j la vends.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:12