IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Radiateur 205 gti
Invité Ed68
* 19/01/2004 - 23:20
Message #1

Invités

Bonjour à tous,je dois changé mon radiateur de chauffage sur ma 205 gti 1.9 du 08/93 modèle allemand sans clim,est-ce qu'une personne connait la marque de ce radiateur ?

Chez Peugeot,ils m'ont dit qu'il y à deux marques différentes.

Si une personne à déja eu à remplacé un radiateur sur la même voiture,cela m'éviterai de tous démonté car la pièce est sur commande.

Merci et bonne année 2004 à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pat74
* 15/01/2004 - 19:39
Message #2

Invités

salut.

si tu veus un conseil je te conseil de le démonter avant car si tu commande le mauvais ca reviendras a la meme chose tu l' auras démonté et si c' est pas le bon tu seras obligé d' attendre.

mais tu as une autre solution c' est que losque tu le démonteras tu n' as qu' a assemblé les deux durites d' eau entre elle avec un manchan comme ca tu pourra

rouler mais biensur tu n' auras pas de chauffage.

il y a aussi des boites qui répare les radiateur de chauffage ou qui en vende des neuf et c' est bien moins cher que chez pigeot.

a tchao a plus .

+Quote Post
Invité willau3
* 19/01/2004 - 23:20
Message #3

Invités

les marques peuvent changer à l' assemblage en chaine de montage.

Couche toi sous le volant et à droite de l' accélérateur au dessus tu verras 2 tube alu qui sont fixer sur le radiateur tu dois voire la marque sur le moullage de celui-ci, avec une lampe bien sur.Comme le dit Pat74 tu peut le prendre en adaptable question de prix.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:31