IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Toyota corolla 1.3 Terra
Invité françois 44
* 15/01/2004 - 22:39
Message #1

Invités

Des amis qui souhaitent acheter un véhicule d'occasion ont vu récemment une Toyota Corolla 1.3 Terra de 1998 je crois avec environ 56000km pour un peu moins de 6000€. Ne connaissant pas grand chose aux voitures japonaises, pourriez-vous me dire si ce sont des voitures fiables sans mauvaises surprises ou défauts connus (fragilité moteur, transmission, coût des pièces astronomique etc...) . Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Franck
* 15/01/2004 - 22:39
Message #2

Invités

slt,

Je vais te parler de la marque au niveau général et non du modèle en question.

Je possède une toyota depuis 1999, et aucun problème à signaler à ce jour alors que le compteur approche des 90000kms.

Ce sont des voitures fiables, et vraiment bien équipé.

En ce qui concerne le coup des pièces (filtre a huile, filtre a air etc), faisant mes vidanges moi meme, je peux vous dire que le prix de ces pièces dans un réseau toyota est assez elevé. Heureusement qu'il existe des magasins proposant des pièces de sous marque, mais dont la qualité est similaire. Les entretiens sont également assez couteux.

Mais bon toyota est une marque que je recommande, et je pense que la corolla à fait ses preuves, vu le nombre d'année d'existence...

Pour plus d'info sur le modèle en question, allez voir sur www.autoplus.fr, et cherchez l'essai correspondant.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:39