IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb électrique 205 Green
Invité Wouakenwol
* 15/01/2004 - 09:36
Message #1

Invités

Salut,

Depuis qq temps je n'ai plus de lave-glace (panne simultanée avant-arrière). Le fusible est bon, les moteurs lave-glaces fonctionnent (test direct avec batterie). Sur ce comodo tout le reste fonctionne. A la prise du moteur AV j'ai une tension de 13V quand le comodo est activé et de 4V quand il est éteint ...!!

Autre chose : Le feu AR anti-brouillard ne fonctionne pas. Le bouton s'éteint quand je l'enclenche. Le feu est étanche, l'ampoule est neuve, les fils qui y arrivent nickels. C'est encore un bouton à la con avec une résistance dedans et il vaut évidemment une fortune.

Dernière chose : Quelqu'un aurait des allumettes ? J'vais y mettre le rif.

Merci de vos idées...
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 14/01/2004 - 12:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

As tu pensé a débrancher ton comodo et à mesurer la tension au moteur de lave-glace? Y a consommation de courant contact coupé ? Pas de soucis de batterie?

Masses véhicules controlées ?

bye

+Quote Post
Invité Wouakenwol
* 14/01/2004 - 12:25
Message #3

Invités

Non, j'avais pas encore vérifié ça, je m'en occupe. Pas de soucis de batterie, elle n'a même pas un an et ne donne pas de signes de faiblesses.

Le reste des masses de la caisse, je vais voir.

Merci de ton aide.

@+

+Quote Post
Invité gargouille07
* 15/01/2004 - 09:24
Message #4

Invités

Pour ton bouton va à la casse, ils le vendent 20FF (ou 3€). C'est clair que neuf ce n'est pas du tout le même prix. Regarde si tu n'a pas un fil de coupé ou une cosse oxydée.

A+

+Quote Post
Invité Wouakenwol
* 15/01/2004 - 09:36
Message #5

Invités

Le bouton, c'est réglé : hier j'ai démonté, nettoyé et il fonctionne à nouvau correctement, le pb venait bien de là pour l'anti-brouillard.

Par contre pour les lave-glaces j'ai testé avec un comodo qui marche et ça ne change rien, ils restent inactifs. Je suis bon pour un contrôle

en règle de la cablerie ...

La suite au prochain épisode...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:11