IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Feu antibrouillard ar sur 205 qui ne fonctionne pas malgrés le bouton qui s'allume, l�
Invité Cedric
* 15/01/2004 - 07:35
Message #1

Invités

bonjour mon feu antibrouillard ar ne fonctionne plus sur 205, le bouton s'allume bien normalement quand je met les phares mais des que j'appuie dessus il s'etteint completement et le feu ne marche pas.Que faut t'il que je regarde ( je precise que l'ampoule est bonne), y'a t'il un relais si oui ou se trouve t'il??

merci de vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cdl
* 14/01/2004 - 21:31
Message #2

Invités

il y peut être un fusible de grillé,regardez dans le manuel de votre voiture pour trouver la boite a fusible

+Quote Post
Invité grizzli
* 14/01/2004 - 22:02
Message #3

Invités

Verifiez la masse de l'antibrouillard ainsi que la connexion du fil d'alim si pas de résultat ouvrir l'antibrouillard et nettoyer les contacts (oxydation)

+Quote Post
Invité Wouakenwol
* 15/01/2004 - 07:35
Message #4

Invités

Salut,

Je viens juste de réparer ce problème hier ! (205 Green). En fait il y a 9 chances sur 10 que ce soit le bouton du feu anti-brouillard qui merde. Déjà, ce truc ne s'allume QUE si tu es au moins en codes : en veilleuses il s'éteind quand tu l'actionnes. En fait tu peux essayer de démonter le bouton (3 minutes) et de le remettre plusieurs fois, le mien s'est remis à fonctionner correctement après quelques manips dans ce genre. Comme tu pourras t'en apercevoir ce ne sont pas des boutons normaux : il y a des résistances dedans et un certain nombre de fils (5 je crois sur celui là) qui y arrivent. L'idéal serait d'emprunter celui d'une autre 205 ou d'une 405 qui fonctionne et d'essayer.

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:40