IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vehicules utilitaires que choisir
Invité Bernard
* 19/01/2004 - 12:35
Message #1

Invités

Comment choisir entre vito , transporter ,trafic et boxer.

Existe t il des comparatifs?

N'ayant jamais eu ce type de véhicules et face à l'urgence d'une décisison tout témoignage sera le bienvenu.

Merci

Bernard
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité arthur
* 16/01/2004 - 23:34
Message #2

Invités

slt

pour moi un boxer serez bon un sprimter de mercede serez idéal mais surtout pas fiat ou renault trop fragile

bien cordialemnt

+Quote Post
Invité La_Soupape
* 17/01/2004 - 01:06
Message #3

Invités

J'aime bien les gens qui avancent des conneries sans fondement , mais le tout bien cordialement ! T'as quoi comme preuves concernant la fragilité des Renault ? Le fait que la gendarmerie en ait et les mène à 800 000 bornes voire plus ? C'est incontestable , en effet !

Au fait , le Fiat et le Peugeot comme le Citroën du reste , c'est les mêmes bestioles !

Bernard , de nos jours , tous ces véhicules sont très bons , ton choix devra être orienté en fonction de ton budget , du travail que tu feras avec , du volume dont tu as besoin et des options que tu souhaites . Certes , ça ne va pas beaucoup t'avancer , mais dire que telle ou telle marque est meilleure en utilitaire ou en poids-lourds est devenu impossible tant la concurrence est rude entre elles , chacune à des défauts et des choses excellentes ...

+Quote Post
Invité Jacques du 60
* 17/01/2004 - 19:32
Message #4

Invités

Fais au moins vivre l' industrie automobile française

+Quote Post
Invité jojo
* 19/01/2004 - 12:35
Message #5

Invités

il est vrai que dans ce domaine il y a a boire et a manger ? pour ma part je procede comme suit :je regarde les ventes d occasions (pourquoi tant de vito a vendre et certain tres recents ?? ) apres ca je regarde les cotes et on peut deja se faire une idee ,bon maintenant bonne chance ,il en faut un peu aussi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:24