IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme electrique sur Lancia Y10: arrivée à une T°C d'eau de 90°, le ve
dino_10_110
* 18/01/2004 - 22:19
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 15/01/2004
Membre No.: 18 322

Bonjour,

j'ai un petit souci particulier :

a froid, ma voiture fonctionne tres bien, arrivée à une T°C d'eau de 90°, le ventilo se coupe et le chauffage aussi ! du coup, la voiture chauffe et moi, je me les gele !!!

tous les fusibles sont OK, malgré tout, j'ai aussi mon feux avant droit qui ne veut pas passer en code !!! sinon, pour avoir la ventilation de temps en temps, il me faut taper légèrement dans la boite à fusible...certainement un faux contact !!

est-ce que qqn a une idée ou bien la revue technique...je suis preneur !!!

A+

Dino
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La_Soupape
* 18/01/2004 - 15:32
Message #2

Invités

C'est curieux en effet ! Quand tu parles du ventilo , c'est duquel ? Celui d'habitacle ou le motoventilateur de refroidissement du moteur ?

Ton histoire me fait penser à un thermostat monté à l'envers , mais sous toutes réserves , il faudrait que tu nous dise si le moteur monte beaucoup en température et si le radiateur de refroidissement moteur est chaud ...

+Quote Post
dino_10_110
* 18/01/2004 - 21:13
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 15/01/2004
Membre No.: 18 322

bin je pense que le radiateur devait etre chaud car j'ai flingué le joint de culasse vendredi soir !! alors que j'avais prévu de regarder les fusibles et tout et tout samedi matin ! je suis super content ohmy.gif(

merci de ton aide

Dino

+Quote Post
Invité sam
* 18/01/2004 - 22:19
Message #4

Invités

salut mano , mwa j'ai eu le blème sur une marque de voiture et à la rigueur si ce n'est po un problème de masse ou de fusible voir calorstat ou thermocontact de radiateur change ton boitier de fusible tu y verra plus clair ,

@@++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:25