IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> démarrage batterie démarreur r25 v6/89
Invité lio
* 17/01/2004 - 18:29
Message #1

Invités

j ai secoue ma batterie lundi matin alors qu elle avait quinze jours

j ai remis une batterie neuve et maintenant les voyants s allume les phares tout quoi mais quand j'actionne le demarreur il ne se passe plus rien

alors que quand j'ai enleve lancienne le demarreur tournait encore mais tres faiblement

si que qu peut me dire q il y a un blme de cablage ou de fusible cache qui me coupe tout
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité just_
* 17/01/2004 - 16:42
Message #2

Invités

Je sais pas si j'ai bien décodé mais tu dis que ta batterie a laché au bout de 15 jours ? (en gros ça veut dire que tu en est à ta troisième batterie en 15 jours !!! - et ça marche toujours pas ? - Arrête les frais !)

Je te parie qu'elle sont comme neuve (au moins 2 sur 3)

Avant de faire quoi que ce soit d'onéreux. Nettoie les cosses correctement serre-les bien (pas comme un malade) mais quand même.

Tiens nous au courant.

A+

+Quote Post
Invité Yves
* 17/01/2004 - 18:29
Message #3

Invités

Y'a t-il bien 2 fils sur la cosse +, un gros et un petit ? Voir les superbes fiches conseils (dans le cadre "pratique"), particulièrement celle consacrée au démarreur. Pour ce qui est de la décharge anormale de la batterie, voir la fiche alternateur (pour une éventuelle défaillance du circuit de charge), mais il peut y avoir quelque chose qui vide la bat, même contact coupé.

Bonne chance

Yves

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:32