IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Installation de la clim sur R25V6 bacara
Invité DOUDOU ESPACE
* 18/01/2004 - 19:33
Message #1

Invités

Bonsoir

Cherche renseignements sur une clime de R25v6 bacara. Où se trouve le boitier qui controle la clime ?. On m'a dit dans le tableau de bord, mais je n'ai rien trouvé . .J'ai trouvé la boite à fusibles à gauche, le régulateur de vitesse boitier gris à droite, la gestion électronique du tableau de bord boitier gris à droite, et le boitier de paroles de la voiture noir sur la droite sous la boite à gants. Pour la clime cela reste un mistère merci de me renseigner au plus vite avec la position exacte et la couleur du boitier ainsi que sa forme.

Remerciements de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité olivierd
* 18/01/2004 - 00:10
Message #2

Invités

Personnellement, sur la GTX, c'eatit dans le compartiment moteur, vois sur la RTA. Olivier

+Quote Post
Invité toto
* 18/01/2004 - 00:11
Message #3

Invités

il n y a pas de boitier de clim juste un moteur electrique qui aspire de l air et renvoi une information de temperature a la commende de temperature ou tu regle le chauffage et qui fait office de boitier

+Quote Post
taxi 76
* 18/01/2004 - 19:00
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonjour,

Il y a deux modèle de clim, mais les composants se situent à peu de chose près aux mêmes endroits.

une serie de relais fixée auprès de la batterie.

une "bouteille" sous le longeron AV droit, après le passage de roue.

Les tuyauterie retre dans le bac à eau sous le pare brise.

Dans le bac à eau, on trouve le radiateur et la sonde de t°, ainsi que le ventilateur de chauffage.

au tableau de bord, sur la languette à droite du volant, les deux bouttons de MES de la clim. La régul doit se trouver derrière la console, sous le tableau de bord.

sous le volant à droite, il y a un petit ventilateur qui permet la circulation de l'air autour de la sonde de température interieur de la voiture.

cordialement.

taxi.

+Quote Post
DOUDOU ESPACE
* 18/01/2004 - 19:20
Message #5

Débutant
*

Inscrit: 17/01/2004
Membre No.: 18 371

Bonjour TOTO

Merci pour ta réponse.

Le boitier dont je parlais est sur un espace, je suis en posséssion d'une filerie d'espace avec un connecteur blanc à 8 fils. 2 gris,sonde evapo

2 saumon ,reglage de froid

1 noir ,masse

1 orange repère bleu ,commande clim

1 blanc repère vert ,commande clim

1 noir ,masse

Je pensais que sur les R25 le système était le même.

Le boitier chez renault n'est pas dans mes prix, je pensais le trouver sur une R25.

Doudou Espace

+Quote Post
DOUDOU ESPACE
* 18/01/2004 - 19:33
Message #6

Débutant
*

Inscrit: 17/01/2004
Membre No.: 18 371

Bonsoir

Merci taxi de ta réponse elle va me faire progresser. En réalite j'essais d'installer

une clim de R 25 sur mon espace et se sont les problèmes de branchements electriques qui me pause des problèmes.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:53