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> Novice et 205 Junior.
uollig
* 18/01/2004 - 13:50
Message #1


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Je ne connais absoluement rien a la mecanique et souhaiterais changer le filtre a air sur ma 205 junior car plus un sou ce mois ci et relativement urgent vu le kilometrage depuis le dernier changement. Qui pourrait me venir en aide ?

J'ai egalement un souci : mes feux de route marchent a l'arret et avec mes veilleuses, mais je n'arrive plus a les passer avec mes feux de croisement. J'ai l'impression que le cran a disparu ???!!!??? D'ou cela peut-il venir ?
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gadget31
* 18/01/2004 - 04:46
Message #2


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pour ton filtre à air, t'as le temps pour le changer.

Il est comment ton filtre?



Pour tes phares, c'est le commodo (la commande) de phare qui est HS.



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bernard34
* 18/01/2004 - 07:31
Message #3


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quand j ai pas de sous, je passe mon filtre a air en papier au lave vaisselle



ca marche nickel



rigoles pas gadget ohmy.gif))
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pilotin
* 18/01/2004 - 11:49
Message #4


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Ton filtre peut-être nettoyé sommairement avec de l'air comprimé , le comodo peut s'acheter d'occase .
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gadget31
* 18/01/2004 - 12:14
Message #5


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ben oui, c'est une solution...



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uollig
* 18/01/2004 - 12:35
Message #6


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C'est pas tout a fait ce que je demandais, mais plutot comment faire pour demonter tout ce tas de truc pour y acceder. Et pour les feux de routes ?
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gadget31
* 18/01/2004 - 12:39
Message #7


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pour les feux de routes tu enlèves les 4 ou5 ou 6vis qui tiennet le cache derrière le volant.

Il n'y a que 2 vis qui tiennent le commodo, et une broche électrique. C'est simple. Il suffit de regarder pour comprendre.





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uollig
* 18/01/2004 - 12:51
Message #8


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Merci Gadget 31 pour les feux de routes ;-)

Quelqu'un aurait pas une procedure de demontage pour atteindre le fitre a air : je sais ou il est mais j'ai peur de faire une connerie en en demontant de trop !
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uollig
* 18/01/2004 - 12:51
Message #9


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gadget31
* 18/01/2004 - 12:54
Message #10


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<blink> WARNING </blink>



c'est simple à démonter un filtre à air. (ils savent le faire chez Norboilo).

Regarde et analyse c que tu dois ou pas démonter. Ya rien de fragile.





<blink>Gadget31</blink>
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Invité grizzli
* 18/01/2004 - 13:08
Message #11





Invités






Pour le commodo ce n'est pas si simple: Le cache inférieur possède des pions de centrage avec un système assez particulier et on vite fait de le casser.... faire très attention en desserant les vis. Pour le commodo en lui même pas de pb particuliers.

Pour le filtre à air: le dessus est retenu par 2 sauterelles. Il suffit de tourner un peu le capot pour pouvoir sortir le filtre. Attention au sens au remontage il y a des flèches sur le capot et sur le bocal. Vous trouverez en grande surface ce filtre sous 2 formes soit complet (purflux) soit le filtre seul. Le filtre seul peut convenir...

Pour dégager le filtre il est parfois nécessaire de virer le tube de réchauffement d'air qui part du radiateur, de tourner d'1/4 de tour le vis plastique de maintient du tuyau d'air qui va jusqu'au filtre pour pouvoir dégager le filtre. Il faut aussi virer le manchon caoutchouc qui va du filtre au carbu (colliers serreflex). En partie basse le corp du filtre possède un pion de centrage qui vient se positionner dans un passefil en caoutchouc. Bien le repositionner au remontage. Vous pouvez sortir l'ensemble en le passant sous toute la tripaille....



Bonne chance (s'il est bien entretenu c'est un bon moulin je l'ai monté à 250 000km!)
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uollig
* 18/01/2004 - 13:50
Message #12


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Merci a Grizzli et a Gadget31 pour leurs conseils. Je m'empresse de les appliquer de suite. :-)
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