IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de démarrage sur une corsa A diesel 1991
Invité rv58
* 22/01/2004 - 10:04
Message #1

Invités

bonjour tous le monde! j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas j'aurai mieux fait de rien faire.EXPLICATION: ma voiture démarrai mal le matin et j'ai voulu regarder le système de prechauffe entre autre les relais(mes bougie son bonne) et j'ai débrancher le boitier electronique ecri CONTROLEUR je croi et les 2 autr relais qui se trouvais a coté, le tous se situant derriere la boite a gants, quand je les rebranché la voiture ne voulai pas démarer je devai insister sur le contact tout en accelérant. et maintenant c'est toujours la même presque pas bien chaude, comme si on la désamorçait( c'est un exemple de comment elle réagit) je sais plus quoi faire faut m'aider, d'avance je vous remerci beaucoup de vos réponse encouragente!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La_Soupape
* 18/01/2004 - 15:22
Message #2

Invités

Bon , pas d'affolement , tu as sans doute tout reconnecté comme tu semble le dire , mais as-tu pris la tension en sortie du boitier de préchauffage ? Si tu as du jus , il y a de fortes chances que ce soit les 4 bougies qui soient nazes , il suffira de les changer ...

+Quote Post
Invité rv58
* 18/01/2004 - 18:16
Message #3

Invités

j'ai pas regardé mais mes bougies était neuves. j'ai testé si il y avais du jus a lentrer des bougies y a que dalles lors de la prechauffe le gros fusible de 60 A est bon donc cela est avant. est ce que cela pourrai venir d un quelquonque relais qui soit naz !?

+Quote Post
Invité FREKO
* 18/01/2004 - 18:59
Message #4

Invités

BONJOUR moi j'ai eu le exactement le meme pb et c'etait le moteur, il manquait de compression.c'etait la meme voiture.bey

+Quote Post
Invité sam
* 18/01/2004 - 22:15
Message #5

Invités

salut mano , bon à mon avis je te donne un conseille mais attention à suivre à la lettre , tu prend un fil neutre que tu met sur le + de ta batterie et l'autre extrémité sur l'arrivé du + des bougie préchauffage mais surtout po à la masse et avand débranche ton préchauffage ki arrive au bougie et tu l'isole tu fait ton petit branchement et tu attend 10 à 15 secondes le temps ke tes bougie chauffe et tu demarre ( le mieux à deux , cé pour voir si ça viendrait de ton systeme de préchauffage ) après à la rigueur voit si ton alimentation gasoil se fait bien car si ça se désamorce celà pourrait être ta pompe à injection ou ton systeme gasoil et dernier recourt ta compression tu demande à n'importe kel garage de te prendre les compression de tes 4 cylindres ,

@@++

+Quote Post
Invité rv58
* 18/01/2004 - 23:25
Message #6

Invités

j'y avais pensé mais je n' ose pas car les bougie sont en 11 volts ayant peur de les tuer sinon l'idée système D est bien mais cela ne résoud pas le problème... sinon j'ai remarqué que je n'entandai plus le clac du relais de prechauffe serai t'il la cause, et comment le verifier, merci pour tes conseil et les autres aussi.

+Quote Post
Invité sam
* 18/01/2004 - 23:42
Message #7

Invités

salut !

le seul conseil que je puisse te donner cé d'en essayer un autre et de monter voir s'y il fonctionne tu en aura le coeur net .

@@++

+Quote Post
Invité rv58
* 18/01/2004 - 23:46
Message #8

Invités

je suis entierement d'accord mais lequel qu'il faut que je change?!

+Quote Post
Invité rv58
* 22/01/2004 - 10:04
Message #9

Invités

salut bon j'avais bien un relais qui etait mort mais il n'y a pas que cela, le relais s'enclenche tout de suite même a froid et il n'y a toujours pas de prechauffe comme si la tempo ne fonctionnai pas es-que la tempo se fait dans le boitier electronique marron de préchauffe!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2016 - 13:36