IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> calage au stop
Invité marco
* 31/01/2004 - 18:43
Message #1

Invités

j'ai acheté une panda :en revenant du CT au premier stop ,elle cale ,demarrage laborieux

depuis je constate qu'elle va bien moteur froid mais à chaud elle cale aux arrets, elle route très bien mais je ressens des accoups moteur dès que je lache l'accelerateur

j'ai nettoyer le carbu ,tjrs le meme probleme est-ce l'étouffoir??

De plus la nuit les feux avant et arr jouent aux guirlandes de Noel en roulant uniquement; à l'arret je secoues la voiture feux allumés tout va bien je ne connais pas du tout les Fiat Panda c'est la première est-ce des voitures à problèmes??
Go to the top of the page

+Quote Post
Jean93
* 19/01/2004 - 01:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/01/2003
Membre No.: 9 915

Sur beaucoup de Fiat un peu anciennes, les masses des feux se fait mal, on peut rajouter des fils de masse pour chaque feu ou refaire les prises de masse existantes, ça corrige les défauts d'éclairage.

Pour le calage au ralenti à chaud, si c'est une à carbu, sans doute réglage de la richesse de ralenti à revoir, ou circuit de ralenti à nettoyer.

Cordialement,

Jean

+Quote Post
Invité marco
* 21/01/2004 - 23:26
Message #3

Invités

pour le ralenti j'ai renettoye le carbu+ un petit reglage maison ça a l'air d'aller mais pour les feux galere ça le fait aussi sur place quand j'accelerre brevement ou fort

les vibrations serait la cause ohmy.gifu chercher?

+Quote Post
marcokl
* 21/01/2004 - 23:30
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/01/2004
Membre No.: 18 475

faut-il voir sur tableau de bord ou autre??

+Quote Post
Invité vvillier
* 31/01/2004 - 18:43
Message #5

Invités

pour les phares, ca m'fais pareil au niveau arrière, on a tout demonté, puis on a changé le connecteur et netoyé la platine, ca remarche. Regarde surtout au niveau de lamasse.

Un fois aussi, mon essui glace avant ne m'archait plus, c'etait aussi un pbm de masse (les cosses sont oxydées).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:25