IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pont arriere qui tape sur mercedes 200d w 124
Invité dudu03
* 20/01/2004 - 07:47
Message #1

Invités

bonjour a tous, premierement, j avais un probleme de claquements comme beaucoup on, j ai lu un peu tout ce qui c est dit sur le forum donc je vais essayer 2 ou 3 truc pour essayer d'y arranger, je vous tiendrez au courant.

Cependant, j'ai un probleme au niveau du pont arriere!!!

En effet, lors de chaque passage de vitesse, en retrogradant, en accelerant d'un coup sec, en prenant des trou importants, brefs tout ce qui peu engendrer une secousse assez importante, un important claquement se fait entendre au niveau du pont surtout du coté droit.

Je pense donc que ce doit etre les silent blocks qui sont morts, la voiture ayant 260 000 km, ca ne m etonnerais pas!

Je voudrais donc savoir si c est bien cela, car je pense egalement que le flector est fatigué, mais ca ne taperais pas a droite je pense!

J aurais egalement voulu savoir si quelqu'un savais comment on changeait ces silentblock!(qui ne valent que 27 euros piece chez mercedes)faut il demonter tout le pont?faut il une presse?merci de m eclairer a ce sujet la!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 19/01/2004 - 17:51
Message #2

Invités

salut,je pencherais plutot vers un probleme au niveau des amortisseurs ou ressorts facile a verifier;lever l arriere de la voiture ,mettre les chandelles et secouer les ressorts a la main idem pour amortisseurs en regardant s il y a perte d huile ;en profiter pour faire de meme avec les deux barres stabilisatrices ;a l oeil on peut se rendre compte de l etat des silent-blocks et du remplacement eventuel de ceux-ci si ils sont vendu separement ils sont certainement en 2 parties ce qui ne doit pas poser de probleme particulier (pour demonter chauffer eventuellement)

+Quote Post
Invité dudu03
* 20/01/2004 - 00:18
Message #3

Invités

ok mais est ce que cela taperait autant si ca serai les amortisseurs(qui ne perdent pas d huile) ou les ressorts?car on dirais vraiment des coups de marteaux ou de masse ke l on flanque dans le pont a droite, et très tres legerement a gauche!et ca arrive le plus souvent avec le passage de vitesse!

des demain je vais regarder si les ressorts sont en bon etat, je regarderais aussi au niveau des barres stabilisatrices,j ai des doutes mais on ne sait jamais!

Merci beaucoup de votre reponse.

+Quote Post
bernard34
* 20/01/2004 - 07:47
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

pot d echappement mal centré?????????????????

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:59