IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> isolation anti bruit d'un capot moteur
Invité le bernurien
* 31/01/2004 - 20:53
Message #1

Invités

Je veux isoler sur un bateau. Pour atenuer le brit d'un moteur diesel de 50cv le coffre du moteur est un coffre en bois qui fait un peu comme une caisse retourner , ce qui fait comme une caisse de résonnance. Je veux que l'on m'indique un produit qui diminu le bruit, qui ne craint pas la chaleur quine soit pas inflamable et pas trop apais . Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité willau3
* 19/01/2004 - 22:35
Message #2

Invités

Essai les tapis en mousse , vente au M2 qui sert à isoler les chaudières, on utilise souvent pour les capots moteur de voiture.Dans les grands bricollage!

+Quote Post
Invité le bernurien
* 20/01/2004 - 20:59
Message #3

Invités

merci a willau3 mais si vous pouvez me donner plus de renseignement car dans ma campagne je doit etre trés explicite. ou je doit aller dans une grande ville je doit savoir ou m'adresser. Merci

+Quote Post
Invité willau3
* 20/01/2004 - 21:35
Message #4

Invités

il faut chercher dans les pages jaunes bricolage, fourniture,même fourniture pour plomberie et chauffagiste. Cette mousse est pour l' isolation thermique des chaudières, il y à 3 épaisseur par contre elle se colle avec de la néoprène sans solvants.

+Quote Post
Invité le bernurien
* 21/01/2004 - 21:45
Message #5

Invités

merci pour le conseil d'après votre idée j'ai cherchez et j'ai trouver de la laine de roche compresser de 2,2cm qui correspont à 20cm de laine de roche normal je vais doubler et je verrais bien ce que ça donne en plus ces pas chère 1,5 euro la plaque de 0,50 métre au carré. Merci pour les renseignements

+Quote Post
Invité mimi
* 29/01/2004 - 20:07
Message #6

Invités

salut il existe des isolants pour le bruit que l on montes sur ls bateaux de mousse d insonorisation il ya plusieur epaisseurs que l on colle dans la calle

+Quote Post
Invité le bernurien
* 31/01/2004 - 20:53
Message #7

Invités

merci mais j'ai acheter de la laine de roche compresser qui fait 14mm d'épaisseur et sa vaut 20cm de laine de roche et j'ai protéger avec de l'isorelle perforé.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:42