IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fiabilité peugeot 206 1.4 essence
Invité rovismarc
* 20/01/2004 - 10:41
Message #1

Invités

Bonjour, je compte acquérir une 206 1.4L Que pensez vous de la fiabilité de cette voiture? Quelles sont les problèmes que vous avez connus avec? J'attends vos avis.Merci et bonne soirée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 20/01/2004 - 10:25
Message #2

Invités

Certaines sont affectées d'un module électronique (gestion allumage/injection) capricieux, pour le reste ça va...

A+

+Quote Post
Invité fiboc
* 20/01/2004 - 10:41
Message #3

Invités

Je ne connais que la 206 XS 1.6i et pas de soucis sur cette voiture (je préfère toutefois conduire ma bonne vieille 405 GRDT que je trouve plus silencieuse sur autoroute et moins gourmande, mais c'est une autre histoire).

Les - de la 206 :

- voiture très basse rendant les vidanges très difficiles : bac trop haut et clef trop longue (elle touche le sol)

- un soucis de neimann en rad en 1998 un mois après l'achat de la voiture (plus de soucis depuis)

- par chocs mal conçus (se sont les parties peinture qui frottent et pas les parties noires)

- insonorisation très bonne neuve, beaucoup moins bonne après quelques années (ma mienne est de 1998 et a des bruits d'air sur autoroute)

- visibilité très moyenne pour les manoeuvres (vitre arrière).

Par contre, aucun soucis mécanique, voiture très fiable si bien entretenue. Excellente tenue de route et très agréable à conduire.

La 206 est pour moi une excellente voiture !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:05