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> correcteur de hauteur sur mercedes 250D (w124)
Invité thierry
* 27/02/2004 - 14:30
Message #1





Invités






Bonjour,



Sur ma mercedes 250d qui est une berline, lorsque je charge fort à l'arrière (3 enfants plmus les bagages), elle s'affaisse. ce n'est pas un problème d'amortisseur Je sais qu'il existe sur les modèles BREAK des correcteurs de hauteur comme sur les citroens, je suppose....

Est il possible de monter ce genre de chose sur ma berline ? quequ'un connait il le système des breaks mercedes ?

Ca me parait improbable que soit monté sur les breaks une pompe hp, un conjoncteur dsijoncteur, et un circuit hydraulique genre citroen pour corriger la hauteur........





merci d'avance
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Invité willau3
* 24/01/2004 - 01:07
Message #2





Invités






Oui à quelques choses prés le systhème est pareil. C'est une pompe sur le moteur qui fait le boulot. La solution pour toi la moins $ c'est une paire d' amort à compensation pneumatique comme sur les Volvo breack.

dessus tu as un mano de contrôle et une valves comme sur tes roues.Tu gonfle à la demande!
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Invité thierry
* 26/01/2004 - 09:26
Message #3





Invités






Très intéressante la réponse, je vais me renseigner !
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Invité willau3
* 31/01/2004 - 00:28
Message #4





Invités






Amortisseurs Hijackers

www.nordiques.com/pieces/gabriel2.htm

jette un coup d'oeil celui là a une valve " Hijackers "
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Invité thierry
* 02/02/2004 - 09:23
Message #5





Invités






merci beaucoup ! je vais me renseigner !
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Invité thierry
* 02/02/2004 - 16:21
Message #6





Invités






Voilà la réponse que j'au eu, si quelqu'un connait la meme chose en France, je suis preneur :





--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre intérêt. Malheureusement, étant au Canada, il nous est

impossible de vous aider. Ma recommandation serait de vérifier les ressorts

(soit à boudin ou à lame) car effectivement, les amortisseurs n'ont rien à

voir avec l'affaissement de l'arrière de votre véhicule. Si vos ressort sont

à lame, il est possible de les faire "ré-arcer" ou y ajouter une lame afin

de leurs donnés plus de tension et ainsi soutenir l'arrière au besoin par

contre, la suspension sera plus ferme allège. Si vous avez des ressort à

boudin, il existe des ressorts service intense ou variable qui serait une

solution...



Merci et bonne journée,



Denis Bérubé

Nordiques inc./ Auto-Sense #13

www.nordiques.com

denis.berube@nordiques.com



----------------------------------------------------------------------



Durcir les ressorts, c'est effectivement une solution, mais à vide, je vais perdre sur la tenue de route !!!
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Invité willau3
* 02/02/2004 - 21:09
Message #7





Invités






la même chose que quoi ?
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Invité thierry
* 03/02/2004 - 09:21
Message #8





Invités






La meme chose que les amortisseurs gonflables comme c'est indiqué sur leur site.

Ils montrent à un endroit tous les partenaires qu'ils ont, et dans la liste il y a MIDAS.

Mais est ce que midas france peut faire venir des amortisseurs du CANADA ? Ou existe t il un fabriquant français qui fabrique ce genre de chose ?



je redonne le site : www.nordiques.com/pieces/gabriel2.htm ( c'est ce que vous m'avez montré.) Ces amortisseurs servent en cas de surcharge du véhicule, lorsqu'on tracte un bateau ou une remorque lourde. Ca évite d'être en butée sur les amortisseurs; c'est exactement ce que je cherche...... Mais en france !
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Invité willau3
* 03/02/2004 - 14:21
Message #9





Invités






salut je vais voir avec les fournisseurs de mon boulot, a+
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Invité willau3
* 04/02/2004 - 21:50
Message #10





Invités






Salut thierry, j'ai vu j' attends la réponse mais il me faut le type et la mise en circulation, W124?????? année mois je revois la personne vendredi.

Bye
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Invité thierry
* 05/02/2004 - 09:25
Message #11





Invités






Bonjour,

Et merci de vous occuper de ça, mon n° est WDB1241251A836004 MISE EN CIRCULATION 30/08/88
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Invité willau3
* 06/02/2004 - 14:33
Message #12





Invités






c' es tencore moi, j'ai la réponse la semaine prochaine.

Voici normalement le modèle qui existe pour la mercedes avec un systhème de raccord qui entre dans le coffre pour le mano.

j'espère joindre le bon doccument dans le lien, A+
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Invité thierry
* 06/02/2004 - 14:37
Message #13





Invités






je n'ai pas eu le document joint !
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Invité willau3
* 06/02/2004 - 14:45
Message #14





Invités






je viens de contrôler c' est un doccument HTM ça ne passe pas avec le site si j' arrive à extraire l' image on verras ?
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Invité thierry
* 06/02/2004 - 14:47
Message #15





Invités






sinon le chemin , sur mon adresse email directement : thierry.plestan@egide.asso.fr
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Invité willau3
* 06/02/2004 - 15:09
Message #16





Invités






OK c'est parti !
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Invité willau3
* 07/02/2004 - 00:24
Message #17





Invités






je ne sais pas si l'image est arrivée par l' email au cas ou
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Invité willau3
* 07/02/2004 - 00:26
Message #18





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voir l'image jointe
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Invité thierry
* 09/02/2004 - 09:31
Message #19





Invités






salut,

Ca semble etre ce que je recherche si c'est bien prévu pour ma mercedes w124, j'attend donc ta réponse concernant les modalités



merci encore !
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ricky3
* 19/02/2004 - 18:47
Message #20


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salut willau je pense que se doit etre a toi que j'envoi ce message toi qui a l'air de connaitre les amortisseur tu pense qiuoi des amortisseurs gabriel je ne connais pas du tout et c'est se que me propose feu vert et le prix est tres attractif mais pour la qualite??? de plus il sont uniquement a huile penses tu que sa convienne pour une mercedes 250 d de 1991
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Invité willau3
* 19/02/2004 - 23:40
Message #21





Invités






Salut Ricky, j' évite de monter les modèles à prix atractif comme tu dis, car pour des prix légérement plus haut la différence se fait sentir, surtout que tu les change pas tout les cinq minutes donc inverstir +,mais chacun voit son portefeuille

Bye
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ricky3
* 19/02/2004 - 23:55
Message #22


Régulier
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Membre No.: 19 421



ok willau je te remerci mais je pense que je vais opter pour ces amortisseur car il y a comme meme une difference de 180 euros avec les monroe salut
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Invité willau3
* 20/02/2004 - 00:03
Message #23





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180 € de dif mais pour les quatres?
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Invité rick3
* 20/02/2004 - 00:47
Message #24





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en faite la paire avant 115 euros ttc et 83 euros ttc pour l'arriere soit 198 euros les 4 et pour les monroe 184 euros l'avant ttc et 109 euros l'arriere en paire soit 293 euros les 4 donc en realité il y a 95 euros de difference excuse moi j'ai vu tres large au depard
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Invité rick3
* 27/02/2004 - 12:21
Message #25





Invités






salut willau petit retour en arriere ou je t'avais donner la difference de prix entre des amortisseurs monroe et gabriel chez feu vert et bien pour la paire avant et arriere ttc monroe il y en a pour 444 euros et pour la paire avant et arrier de marque gabriel 198 euros sa me parrais enorme comme difference et pourtent j'ai les devis sous les yeux je vais essayer de les rappeler pour voir s'ils n'ont pas fait d'erreur je te tien au courent
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