IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 : mes ennuis
Invité fracas
* 21/01/2004 - 18:03
Message #1

Invités

ma 205 perd son liquide de refroidissement .durits fendues .garage paris 75015 .change le radiateur de chauffage .purge durits pleins de petits plus par ex 2 bombes de nettoyage a 9 euros piece ht total 1000 euros. je recupere ma voiture au bout de 3 semaines . 1ere sortie dans paris le voyant temperature allume soous le tunnel de la defense .je laisse refroidir tout doucement je rejoins un garage a rueil .constat sonde defectueuse calorstat non verifie .je reprends ma voiture facture 120 euros . je rentre au parking .le lendemain contact . les essuies glaces s'agitent sans que je ltouche la cde .impossible de demarrer. j'ouvre le capot et que vois je " une barre de fer de fort diametre longue de 1 m posee sur le moteur oubliee par le 2iem garagiste .je telephone ah oui c'est la barre de mon cric j'ai tape sur le demarreur et je l'ai oublie c'est pas grave elle serait tombee sur la route. je cherche un vrai pro honnete et resposable/ existe t'il ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gargouille07
* 20/01/2004 - 14:34
Message #2

Invités

Un conseil, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!! Ta 205 tu peux la réparer tout seul, ne passe pas par un garagiste. En tout cas pas ceux de RP ou autre grande agglomération. De plus, tu as fais une erreur en allant voir un 2ème garagiste !!! C'est le premier qui est en cause, il a obligation de résultat. Ou il te fait ça correcte ou tu portes plainte. Et 1120€ pour ce genre de réparation c'est du vol (et je suis gentil). En tout cas ils doivent sûrement boire un coup à ta santé !!!

Bon courage, mais ne te laisse pas intimidé... (tu as une belle barre de cric maintenant...)

A+

+Quote Post
Invité Jojo
* 20/01/2004 - 15:47
Message #3

Invités

Salut,

Je ne vois pas pourquoi le 2ème garagiste a dû taper sur le demarreur ! Il n'y avait pourtant pas de problème d'après ce que j'ai lu !

Ils sont vraiment incompétent ces 2 garagistes. Et puis comme le dit Gargouille, 1120? pour ce genre de réparation, c'est de l'arnaque .... surtout qu'un radiateur de chauffage ça ne faut pas plus de 150? ! Combien t'ont ils facturés de main d'oeuvre ? Ils ont tout de même pas passer 3 jours à démonter et remonter les plastiques !

Peut être devrais tu voir avec ton assurance pour savoir si tu as une protection juridique et la faire intervenir ou te faire conseiller. Avais tu signé un devis ?

Bon courage,Jojo

+Quote Post
Invité grizzli
* 20/01/2004 - 16:43
Message #4

Invités

Un conseil: met toi à la mécanique, tu gagneras de l'argent, ta voiture sera fiable et tu vivras plus longtemps (les nerfs en prennent un coup...)

+Quote Post
Invité viking
* 20/01/2004 - 18:21
Message #5

Invités

attaque le premier garagiste avec une association des comsommateur et ecrit a auto plus croit moi sa marche garde bien les facture j'ai eu le meme genre de probleme et j'ai gagner la remise en etat de mon vehicule

a+

+Quote Post
Invité fracas
* 21/01/2004 - 18:03
Message #6

Invités

MERCI DE VOS CONSEILS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:38