IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> alumage citroen 2cv
Invité paparof
* 24/01/2004 - 11:20
Message #1





Invités






bonsoir. quel 1 peut m explique en detail comment il faut faire pour regler l alumage de ma 2cv. merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité polo
* 20/01/2004 - 22:50
Message #2





Invités






www.accueil.org/deuche/tecnic/mise_au_point.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 21/01/2004 - 08:06
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



allumage électronique, ou a vis platinées?

regarde la couleur de la bobine si elle est noire ou marron.



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité paparof
* 21/01/2004 - 20:18
Message #4





Invités






c est des vis platinees neuf avec le condensateur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bernard
* 21/01/2004 - 21:27
Message #5





Invités






Démonte le ventilateur(dévisse la vis de maintient avec une clé de 14 à pipe et enlève cette vis);Une fois cette vis enlevée remet ta clé à pipe dans le trou et tape un grand coup sec sur la clé avec un maillet et le cône du ventilateur se désolidarisera du moyeu.Démonte le couvercle et change tes vis et condo.Réglage ,début d'écartement des vis au point mort haut d'un piston.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 22/01/2004 - 02:10
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



je dirait, début d'ouverture des vis 3mm avant le point mort haut. Faut mettre un peu d'avance à l'allumage. C'est nerveux ces machines....



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité paparof
* 22/01/2004 - 20:06
Message #7





Invités






comment je trouve le point mort haut ? en mettant la pige dans le trou du volant moteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 24/01/2004 - 02:56
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



tu enlèves une bougie, tu y mets une pige. tu tournes doucement le moteur. Tu vas définir le PMH. Tu reviens en arrière de 3mm et tu cales le début d'ouverture des vis ('avec une lampe témoin).



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 24/01/2004 - 08:10
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



t as raison paparof,les vis doivent s ouvrir quand la pige rentre dans le volant



avant tu regles l ecartement maxi a 0.40



et c est bon!



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 24/01/2004 - 11:20
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut Paprof



Tu devrais te brancher sur le site de Polo, il y a tout.

JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:24