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> Golf II D problème de frein
Invité piksou
* 04/02/2004 - 17:52
Message #1





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g une golf 2 diesel intercooler qui n a pas rouler depuis2 mois mai dort dans un garage je l est rouler ce week end et g remarker ke les freins n etaient pas efficaces malgres des plaquettes neuf donc g ete voir un mecano et il ma di ke c etai la pompe a vide donc je les changer et le probleme de freinage persiste

Quelk1 aurai t il une idée de ce ki est a l origine de tt sa
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Invité color line
* 21/01/2004 - 17:14
Message #2





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étriers Gripés? Et si les plaquettes sont vraiment neuves c'est normal,faut qu'elles ce "fassent"
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gadget31
* 21/01/2004 - 18:06
Message #3


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tu roules à 25, 30 km/h, sur un parking de super-marché, par exemple, et tu "plantes" les freins. Quel est son comportement?



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Invité piksou
* 22/01/2004 - 13:51
Message #4





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kan je roule a 20-30 km/h sa freine bien par contre sur autoroute a 110-120km/h sa freine peu
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gadget31
* 22/01/2004 - 15:09
Message #5


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t'es pneus snt-ils bons? sont-ce des daubes?

regarde de ce côté là.



Sinon tu vas dans un centre auto et tu te fai faire un diagnostic freinage. Souvent c'est gratos.



Sur ma golf, j'avais mis des daubes, et j'avais pas un bon freinage. J'ai essayé par la suite Firestone, Michelin et Pirelli. Pluis de pb. (Pirelli étaient les mieux, Firestone les moins chers mais bons quand même).



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Invité piksou
* 22/01/2004 - 17:46
Message #6





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les pneus sont neufs

ce serai pas un probleme de purge nan???????????????

c est ckon ma di
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gadget31
* 24/01/2004 - 02:52
Message #7


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neufs p'têt, mais quelle marque????



Une purge ça peut pas y faire de mal.



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Invité Leto
* 04/02/2004 - 17:24
Message #8





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Salut !

J'ai un pb similaire avec une PASSAT break 1998. Ca m'a valu de faire un jeu de disques avant l'heure. 1ère raison à ce pb d'après le garagiste, les étrier ne reviennent pas bien. Il faut BOURRER de graisse les goujons (sous les petits soufflets). 2ème raison : avec la t° élevée un (ou plusieurs) goujon s'est peut-être déformé (à changer :-( ) et enfin...cas extrême (le mien) la pompe à vide HS. C'est le bloc en aluminium avec plusieurs canalisations rigides qui viennent du réservoir de liquide de frein. La pièce coute envi. 140 € :-((

Bon courage
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Invité piksou
* 04/02/2004 - 17:52
Message #9





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g deja changer la pompe a vide et ya tjr le meme pb
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