IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Litige sur réparation suite changement courroie de distribution ?
Invité sylvain
* 23/01/2004 - 22:05
Message #1

Invités

bonsoir,

suite à changement courroie de distribution (kit de distribution) ainsi que la pompe à eau, je me retrouve avec une fuite d'huile sur ma sortie d'arbre à came ou joint spy de vilebrequin. Quel est mon recours vis à vis du professionnel ayant effectué cette réparation "facturée" de me retourner ? En espérant une réponse de votre part, merci d'avance. Bonne soirée (un petit coucou à gadget 31)
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 21/01/2004 - 22:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Tu aura bien du mal a prouver que la ou les fuites d'huile sont dues a l'intervention.

les joints spi sont derrière les pignons de distri et en principe, lors du remplacement de la courroie , on n'y touches pas. Tente un arrangement a l'amiable ???

bye

+Quote Post
kaylin
* 21/01/2004 - 22:12
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

deux solutions : soit il t'a dit qu'il y avait fuite et tu n'a pas voulu faire repare et c'est domage pour toi.

soit il ne t'a pas dit qu'il y avait fuite et c'est une erreur de sa part. mais en aucun cas le remplacement de la cd+gt+pp e n'inclue l'echange des joints a levre.

mon conseil : tu vas le voir pas tres content et tu lui dit que c'est pas tres sympa a lui de ne pas t'avoir signale la fuite.... alle un surcout de 15 euro a faire en plus de la courroie, mais maintenant ca va etre plus cher.... alors negocie pour qu'il t'offre la mo de la depose pose de la cd..

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité françois
* 23/01/2004 - 22:05
Message #4

Invités

BX 16 TRS, suite à un changement du disque d'embrayage, ma troisième accroche en rétrogradant, alors que tout était OK avant.

mon mécano n'a rien voulu savoir !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:38