IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SCENIC : communication entre la compartiment moteur et l'habitacle, je ne trouve pas de passage
Invité benfly10
* 02/02/2004 - 22:36
Message #1

Invités

Bonjour,

Je souhaite posé une alarme sur mon scénic de 1999 et je ne trouve pas d'endroit pour passer le fils de la sirène dans l'habitacle pour ensuite le relier a ma centrale.

Merci a bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mazaz
* 23/01/2004 - 16:23
Message #2

Invités

tu as forcement quelque part, un passage de câbles électriques, cherche bien

+Quote Post
michau
* 24/01/2004 - 13:32
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2004
Membre No.: 18 384

sur mon scenic (an 2000), j'ai passé un fil de fer le long des cable electrique qui vont vers le compartiment moteur (tu suis en partant du boitier fusible en bas à gauche du TdB. Une fois que le fil de fer genre corde à piano est passé du scotch tes fil d'alarme et tu tire. Sinon il n'y a AUCUN passage prévu. De plus j'ai mis un cerclage en acier autour du claculateur (au dessus de l'aile av gauche) dans le compartiement moteur car je m'en suis dejà fait tirer un car le voleur avait branché un calaculateur vierge à la place du min et donc plus de coupe circuit...

Bon courage

+Quote Post
Invité yannick
* 02/02/2004 - 22:36
Message #4

Invités

Salut

j'envisage d'installer une alarme sur ma scenic peux tu m'indiquer l'emplacement adequat pour placer la centrale dans l'habitacle, (et donc le + facile) .Est il facile de se connecter sur la boite à fusibles ?

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:22