IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pression d'huile espace : J'aimerais un avis ?
Invité denis
* 22/01/2004 - 14:17
Message #1

Invités

petit souci de voyant d'huile qui s' allume de temps en temps meme à froid, sur Espace de 87, meme moteur que r 25 (J8s), en turbo diesel. Aprés changement de pompe à huile le voyant à froid s'allume un peu puis completement, on coupe le contact, on remet en route ,le voyant s'eteint puis s'allume un peu puis s'eteint puis s'allume completement. Bref, n'importe quoi. On roule avec le véhicule, pas de bruit particulier, pas de fumée suspecte à l'echappement pas de montée en température, rien. sur ce vehicule le filtre à huile est mis en derivation avec les manos, j'ai nettoyé l'échangeur eau/ huile mais, pas la platine de derivation posée sur le bloc. est ce que, par hasard, des boues ne pourraient pas se formées à cette derivation, obstruant celle ci, donc, faisant en sorte que l'huile ne passe pa franchememt dans le filtre à huile et allumant le mano contact. Merci à l'avance si confirmation ou reponse pouaient m'etre donné.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 22/01/2004 - 13:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Sur que cela ne provienne pas du cablage plutot que de la pompe a huile ou du circuit d'huile ? allumage intempestifs ? le plus sage serait de mesurer la pression au ralenti et en régime.

bye

+Quote Post
Invité bobicop87
* 22/01/2004 - 14:05
Message #3

Invités

avez vous essayé un autre manocontact ????

+Quote Post
kikilblaireau
* 22/01/2004 - 14:17
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2003
Membre No.: 16 964

déjà eu ce genre de problème avec un autre véhicule : c'etait le fil du mano qui était un peu usé et qui touchait une partie métallique !!!!

Je m'étais aussi pas mal inquiété pour rien ..........

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:43