IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> La pompe d'injection ne démarre pas au quart de tour ni à chaud, ni à froi
Invité TITO
* 23/01/2004 - 20:29
Message #1





Invités






salut sur une ford mondeo td

j'ai changer bougie préchaufage,pompe d'amorcage,fais refaire l'étancheité de la pompe d'injection

ne démarre pas au quard de tour ny à froid ny à chaud ,je dois insister pour démarrer

es-ce que si la pompe est mal caler peut engendrer ce problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
s@m59
* 22/01/2004 - 18:57
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 89
Inscrit: 29/12/2003
Membre No.: 17 788



slt

controle ton relais de prechauffage

et controle aussi que t durites d'alimentation gasoil ne sont pas poreuse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité turbo 52
* 22/01/2004 - 23:31
Message #3





Invités






La vitesse de rotation du demarreur joue aussi beaucoup sur un diesel , le probleme ne serait il pas la (batterie ou demarreur) cela arrivé sur les fiesta et escort 1600d.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité tito
* 23/01/2004 - 05:42
Message #4





Invités






salut

en faite si j'actionne la pompe d'amorçage avant de metre le contact le démarrage ce fait plus rapidement (presque normalement)



une pompe d'injection qui a été refaite faut-il purger après repose sur véhicule?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 23/01/2004 - 10:52
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut,



T'as déposé la pompe pour remplacer les joints? et dans ce cas, il faut revoir le calage de l'injection.

JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité to.expert@wanadoo.fr
* 23/01/2004 - 17:06
Message #6





Invités






salut

j'ai caler la pompe avec la pige et l'abre a came aussi avant de deposer la pompe

si le vehicule demarre mais avec du retard es-ce que un crant d'avance ou retard peut etre la cause
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 23/01/2004 - 20:29
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut



Le décalage d'un cran en + ou - sur la pompe détermine un décalage 2 fois sur le

volant.

Exemple: 1 cran = 4 °==> 8 ° de rotation su volant et donc des pistons.

JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:39