IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème air bag
Invité mike hammer
* 30/01/2004 - 01:16
Message #1

Invités

bonjour,

je demande l'aide de connaisseur ou expert automobile,je vous expose mon problème:

quand je démarre mon véhicule un renault espace 2.2 td an 2000 un signal sonore et l'image d'un air bag apparait sur le tableau de bord avec le signe service.suite a ses signes je me suis rendu a mon garage renault pour avoir des informations sur cette panne.le garagiste me dit que c'est le calculateur air bag qui est a changé et que le problème est reconnu par renault et d'ailleurs que cette panne est prise en garantie .donc je prend rendez vous pour réparer.au moment de récupérer mon véhicule le garagiste m'informe que le calculateur n'est pas pris en charge par renault.devant moi il est le premier étonner pour lui c'est la première fois qu'il ne prennent pas en charge (donc la réparation n'est pas faite).le prix de la réparation est de 370 euros totalement a ma charge.il me dit d'écrire au siege de renault car a son avis c'est un élément de sécurité et qu'il ne doit jamais tomber en panne,de plus il me dit qu'il ne peut pas faire pression chez renault.

mon espace est en attente de mise en vente et je devais avoir une proposition de reprise de mon garagiste par l'intermédiare de son représentant avec a la clé l'achat d'un sénic.

donc je voudrais savoir si cette panne peut être prise en garantie et quel recours j'ai.

si quelqu'un a eu cette expérience ou peut m'éclairer.j'ai quand même un doute sur le fait de me faire baisser le prix de mon véhicule par le garage.

d'avance merci de vos réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 22/01/2004 - 22:46
Message #2

Invités

salut mike,bien sur que c est un element de securite et que renault doit reparer a sa charge ,un petit mail a la maison mere serait pris en compte et puis c est le salon de l auto a bruxelles (mauvaise publicite ca ??? ) a+

+Quote Post
Invité TUNING18
* 25/01/2004 - 23:53
Message #3

Invités

ATTENTION?SOUVENT CE N EST PAS LE CALCULATEUR MAIS LES CONNECTIONS SOUS LES SIEGES AV, PROBLEME AU NIVEAU DES CONNECTEURS A VERIFIER?

+Quote Post
Invité Snickers
* 30/01/2004 - 01:16
Message #4

Invités

La dernière reponse me semble plus coérante:

Verifie si les connection sous les siège non pas été refaite.

Recupère l'ancien boitier, il est peut-être encore bon ou n'a jamais été changé !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:07