IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changer des bougies de préchauffage Ford Fiesta de 1990
Invité Bruce
* 22/01/2004 - 23:56
Message #1

Invités

Salut,

J'aurais besoin d'explications concernant le remplacement de bougies de préchauffage sur une Ford Fiesta 1.8 D de 1990.

En galère de tunnes, je suis obligé de les changer moi-même mais j'aurais besoin d'explications pour ne pas me planter.

Merci d'avance. :-)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité turbo52
* 22/01/2004 - 23:19
Message #2

Invités

C'est tout simple, tu enleve les 4 écrous de 8 qui tiennent les fils sur les bougies, les rondelles dessous, tu enleve les fils en reperant l'arrivée de courant (venant du boitier de préchauffage) tu prends une clef de 12 plate oeil et tu déssère tes bougies en tournant ds le sens inverse des aiguilles. tu prends tes 4 bougies neuves en s'assurant que c'est le bon modele tu peut y mettre sur le filletage un peut de graisse graphitée ou de la normale si tu n'a que ça et tu revisse tes bougies en les serrant modérement car la portée est conique , tu remonte tes fils commes ils étaient et voila.

+Quote Post
Invité jojo
* 22/01/2004 - 23:27
Message #3

Invités

salut bruce ,pas de problemes particuliers,tu demontes les fils (montees en series I----I---I---I--) c est un ecrou de 8 ,tu prends une lampe temoin ,un fil au + de la batterie l autre a la bougie si l ampoule s allume la bougie est bonne,dans le cas contraire a remplacer (pour la bougie c est du 12 ) lors du remplacement toujours commencer par visser a la main a+

+Quote Post
Invité bruce
* 22/01/2004 - 23:55
Message #4

Invités

Merci beaucoup pour tes conseils détaillés, c'est vraiment sympa de ta part.

Ca doit être ça la magie d'internet, la cyber-solidarité.

@+

+Quote Post
Invité bruce
* 22/01/2004 - 23:56
Message #5

Invités

Merci beaucoup pour tes conseils détaillés, c'est vraiment sympa de ta part.

Ca doit être ça la magie d'internet, la cyber-solidarité.

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:24