IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> plus de démarrage sur ma super 5
Invité chri-tic
* 23/01/2004 - 22:24
Message #1

Invités

Comme d'hab, ma super 5 peine à démarrer par temps humide... sauf que là, plus de démarrage du tout...

Même en essayant de démarrer avec la bombe super démarrage vaporisée directement dans le carbu... le moteur démarre oui, quand je tourne la clef, au bout d'un moment le moteur part et hop, il s'arrête aussi sec... plus rien, jusqu'à ce que je remette du produit directement dans le carburateur...

Alors, problème d'allumage ou problème d'alimentation d'essence (filtre à essence encrassé ou tête d'allumeur avec l'humidité) ????

Les jours précédents, j'avais des baisses de régime sur la route, comme si le moteur d'un seul coup s'était étouffé.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hautd@aol.com
* 23/01/2004 - 13:10
Message #2

Invités

il doit s'agir d'un problème d'arrivée d'essence !

en tout cas c sur que c'est pas l'allumage sinon elle démarrerai pas avec ton produit

peut filtre a essence ou durit d'arrivée fendue (prise d'air) ou pompe a essence !

+Quote Post
jeanray
* 23/01/2004 - 14:38
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

C'est quoi comme type d'allumage? classique? renix?

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité mazaz
* 23/01/2004 - 16:19
Message #4

Invités

les bougies sont ok, les câbles aussi, la t^te d'allumeur?

+Quote Post
daoude
* 23/01/2004 - 22:24
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/11/2003
Membre No.: 16 460

salut chri-tic,pour te répondre regarde si tu as bien de l'essence qui arrive au carbut si non pompe à essence HS!il y as aussi les durites d'alimentation(craquelées)si tu as 1 allumage electronique il faut voir le capteur qui se trouve sur la BV!si il y a allumage a vis platinée il faut regarder les rupteurs (écartement des vis:0.40)voir au niveau de la bobine HT si il y as de l'étincelle!état des bougies!peut ètre le carbut...tu vois il y as le choix?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:16