IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mercedes 250D comment démonter le tableau de bord ?
Invité benjamin38
* 23/02/2004 - 17:31
Message #1

Invités

Comment démonter le tableaux de bord? car ampoule grillée derrière..
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Christian
* 25/01/2004 - 12:34
Message #2

Invités

Bonjour,

Interroger le forum Mercedes sur le site www.motorlegend.com

Cordialement,

+Quote Post
ricky3
* 19/02/2004 - 18:32
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 19/02/2004
Membre No.: 19 421

filtre de particule mort ??? il fait trop chaud dans la voiture??? bon courage conte au moins 3 jours slt

+Quote Post
Invité guillaume
* 23/02/2004 - 03:28
Message #4

Invités

pour enlever le tableau de bord ou y a tout les voyants (prechauffage, plein phares, liquide de refroidissement...)il n y a qu a prendre un tournevis ou quelque chose pour faire levier et tirer vers toi, ca se declipse tout seul, fo tirer c est tout!je l ai deja fé plusieur fois sur la mienne et ya ke comme ca qu on peut y faire, fo juste faire gaffe de pa abimer la planche de bord, et puis o pire pour avoir plus de marge une fois extrait, tu debranche ton cable de compteur.

voila c est tout!

+Quote Post
Invité guillaume
* 23/02/2004 - 03:28
Message #5

Invités

pour enlever le tableau de bord ou y a tout les voyants (prechauffage, plein phares, liquide de refroidissement...)il n y a qu a prendre un tournevis ou quelque chose pour faire levier et tirer vers toi, ca se declipse tout seul, fo tirer c est tout!je l ai deja fé plusieur fois sur la mienne et ya ke comme ca qu on peut y faire, fo juste faire gaffe de pa abimer la planche de bord, et puis o pire pour avoir plus de marge une fois extrait, tu debranche ton cable de compteur.

voila c est tout!

+Quote Post
Invité rick3
* 23/02/2004 - 15:38
Message #6

Invités

ok en tout cas les systemes de clipps chez mercedes c'est pas du gateau a manier avec beaucoup de sang froid rien que pour desabiller la portiere avant j'en es eu des sueurs froide je prefere franchement les vis de fixations au lieu des clipps bien plus pratique et moins de risque d'abimer les charnieres salut

+Quote Post
Invité guillaume
* 23/02/2004 - 17:31
Message #7

Invités

c est clair que c est pas du gateau et des vis de fixation serait mieu, mais en y allant doucement et en faisant gaffe c est faisable, une fois le coup demain pris ca va tout seul.faut juste savoir comment les clips sont mis...mais au premier demontage c est pa evident!!!

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:26