IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème électrique citroen ax : Fausse masse batterie ?
Invité savi
* 25/01/2004 - 23:18
Message #1

Invités

salut j'ai un probleme electrique voila se qui ce passe le tableau de bord deconne si j allume les phares les clignoteurs ne fonctionne plus comme l essuie glace arriere et les jets d eau avant et arriere si j appuie sur l allume cigare que je coupe le contacte et retire la cle le moteur tourne toujour et tout d un coup tout refonctionne normalement sauf si j appuis sur l allume cigare je vois les ampoules du tableau de bord qui s allume légérement a oui quand elle me fais le probleme je coupe le contacte je retire la cles deconnecte le barilé(neiman) je met les 4 clignoteurs et j allume les phares j entend la boite clignotante grésiller et les feux de detresse se coupe j ai remplacé toute les ampoules une fausse masse peut etre ou la batterie cela est il possible merci
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 24/01/2004 - 06:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t"as certainement un pb de masse. Ne t'embêtes pas, tu prends un cable de démarrage, tu mets un pince sur le - batterie et l'autre sur la carrosserie, et t'essaye pour voir si le pb existe encore. Tu connectes la pince ensuite sur le moteur.

Bref, tu cherches où manque cette masse.

Dès que t'as trouvé, soit tu vois le raccordement défectueux, soit tu "fabriques" ta masse avec du cable, des cosses, tu te sers d'une vis existante pour te raccorder.

Gadget31

+Quote Post
savi
* 25/01/2004 - 20:48
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 25/01/2004
Membre No.: 18 658

merci de ta reponse

+Quote Post
gadget31
* 25/01/2004 - 23:18
Message #4

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ça marche?

Gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:02