IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Photo distribution de V10 de F1 : quatres arbres à cames...
Adolphe
* 01/02/2004 - 20:43
Message #1


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 048
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965



Salut les gars !



Je ne sais plus qui avait mis cette photo sur le forum (Raph ???), mais je ne la retrouve pas dans recherche.



Il sagit d'une photo prise côté distribution (courroie et poulies visibles), d'un V10, 4 arbres à cames en tête, plus quelqueS galetS...



Quelqu'un l'aurais (éventuellement en grand format : pour faire un fond d'écran ;o) ?



Merci

A+


--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 25/01/2004 - 13:15
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Adolphe.

Sais plus de quelle image tu parles,mais a ca si tu veux.(images réduites because 1Mo chacune)

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 25/01/2004 - 13:17
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 25/01/2004 - 14:12
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Eh Adolphe ! Tu veux te lancer dans le tuninge et mettre ça sur ta 309 kittée ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 25/01/2004 - 17:20
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut à tous,



Pour les amateurs de turbo! voici le dernier né du turbo compresseur Brown ..

pour super tuninge, pour moteurs de 111,7 kw (160 ch) à 442 kw ( 6 000 ch),

et ça en 1945.



JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adolphe
* 25/01/2004 - 17:55
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 048
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965



Salut !



Raph tu peux m'envoyé la photo du V8 Audi quand tu aura le temps ?



C'est dommage, j'avais une photo dans un livre que je n'ai plus, il sagissait d'un V18 (peut-être turbo) diesel d'un paquebot.

La cylindré énorme (genre 72 m^3)

D'un point de vue hauteur, les opérateurs arrivé au quart du bas moteur (et encore...).

Plusieurs grues le portée.



Je vais me monté un petit V10 Renault de F1 sur ma Twingo ;o)

C'est la même marque, ça doit bien rentré, non ?



J'avoue, j'adore le tuningue :

J'ai déjà rajouter 3 ailerons (un sur le capot, deux sur le toit), rabaisser à 3 cm du sol (super quand il y a 10 cm de neige sur la route chez moi...), mit deS intercoolerS (plus de pêche y parait "ca déchire tou"), et surtout le plus important : peindre mes freins en rouge ainsi que l'embrayage pour qu'il soit plus solide et que ca freine mieux...



Vous imaginez, vous faire doubler par une Twingo à plus 250 avec un bruit de F1...



A+


--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Loulou
* 25/01/2004 - 18:26
Message #7





Invités






J'ai déjà envoyer 2 reponses+ des photos en vous demandant si cela vous interresse des photos du GP de Monaco psrides sur le circuit et dans les stands.

Me contacter sur mon E.mail.



A bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adolphe
* 29/01/2004 - 08:05
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 048
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965



Dit moi Raph, à quoi peuveunt servir de tel moteur ? (ta photo)



A+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adolphe
* 29/01/2004 - 08:08
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 048
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965



J'oubliais, Merci pour les photos du W8.



Le bourin en photo, c'est un HDI ? (le gros tube...)

Il le démarre comment un si gros moteur ? (électrique ? thermique ?)



A+


--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 29/01/2004 - 17:37
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut



Pour tracter une bonne vieille deuch.


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 29/01/2004 - 19:23
Message #11


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Tlm.Ben, je n'en sais trop rien Moteur de super tanker , du Queen Elisabeth 2 de centrale électrique ??Démarrage a l'ai comprimé ou a l'explosif ;-) !!un pain de plastic dans chaque cylindre ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité coco34
* 29/01/2004 - 23:53
Message #12





Invités






probablement une cimenterie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 30/01/2004 - 18:00
Message #13


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



Salut,



J'ai le même avant assemblage.

A la vue des chemises, il parait moins monstrueux que sur la première photo.


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 30/01/2004 - 18:01
Message #14


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



le voila!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 30/01/2004 - 19:44
Message #15


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Gulp !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ornicar
* 30/01/2004 - 21:51
Message #16


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 780
Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914



Ouais. On voit bien ce qu'il est en train de faire, l'gars : il est en train de meuler les lumières pour gonfler un peu son 2 temps...

Bye

Ornicar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 30/01/2004 - 22:42
Message #17


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Avec un pot gianelli super cobra 2 "évolution" , ça va barder moi j'vouldis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 30/01/2004 - 23:30
Message #18


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



Pour accorder le Gianelli avec ce goré là, faudra le fabriquer sur la base d'une cellule à grain!


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jéjé
* 31/01/2004 - 23:03
Message #19





Invités






Le (très) gros diesel 2 temps en photo est, si mes souvenirs sont bons le plus gros diesel du monde. Il doit developper 80 000 ou 90 000 ch à environ 80 tr/min. C'est un SULZER, monté sur des pétroliers. (J'avais vu les caractéristiques techniques, que je vais essayer de retrouver, mais il faisait un peu plus de 21 m3 de cylindrée!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jéjé
* 31/01/2004 - 23:04
Message #20





Invités






Le (très) gros diesel 2 temps en photo est, si mes souvenirs sont bons le plus gros diesel du monde. Il doit developper 80 000 ou 90 000 ch à environ 80 tr/min. C'est un SULZER, monté sur des pétroliers. (J'avais vu les caractéristiques techniques, que je vais essayer de retrouver, mais il faisait un peu plus de 21 m3 de cylindrée!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 31/01/2004 - 23:30
Message #21


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



Oh ouais Jéjé, si tu pouvais nous retrouver un papier la dessus, ça serait super!


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 31/01/2004 - 23:42
Message #22


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



J'AI!



www.mrec.homestead.com/files/articles/du-sulzer_12rta96c.htm


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 01/02/2004 - 14:57
Message #23


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut à tous.



Pour les amateurs de grosses cylindrées, voici deux blocs de moteurs en V, tout

nouveaus, 1936, de Alco .

JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 01/02/2004 - 14:57
Message #24


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut à tous.



Pour les amateurs de grosses cylindrées, voici deux blocs de moteurs en V, tout

nouveaus, 1936, de Alco .

JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 01/02/2004 - 14:57
Message #25


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut à tous.



Pour les amateurs de grosses cylindrées, voici deux blocs de moteurs en V, tout

nouveaus, 1936, de Alco .

JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:06