IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis sur le JEEP cherokee en général, et sur le JEEP cherokee 2.8 CRD BVA ?
Invité JIPE
* 26/01/2004 - 08:36
Message #1

Invités

Mesdames, Messieurs,

Suis demandeur de toutes informations objectives sur le JEEP cherokee en général, et sur le JEEP cherokee 2.8 CRD BVA en particulier... Acheteur potentiel d'un modèle neuf... Mais hésitant, suite à revues de presse des essais peu favorables !? Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
hunter1
* 25/01/2004 - 14:45
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/09/2002
Membre No.: 7 705

Bonsoir,

Bon ce n'est pas un mauvais véhicule, mais.....

Gourmand, ce qui est logique, vu son gabarit, et d'autres part, pas si à l'aise en tout-terrain, car très lourd, voire trop !

Si vous habitez Paris et voulez vous intégrer dans la branchitude locale, foncez !

Et puis pour sauter des trottoirs et pousser les autres voitures pour se garer, c'est l'idéal.

N'oubliez pas le pare-buffle, indispensable à Paris ! J'ai un jour vu une vache traverser les Champs vers 4h30 du mat' !

Comment ça j'étais bourré ? Euh, ben oui en fait, mais c'était il y a bien longtemps, j'étais jeune, pardonnez-moi.

Bon trève de plaisanterie, si vous voulez l'utiliser pour un usage disons plus rustique, vous pouvez, mais prenez en compte son poids excessif, et sa consommation en franchissement qui deviendra...astronomique.

Le tout-terrain en BVA j'ai jamais essayé, mais ça doit faire bizarre...

Enfin faut tester !

Bonne route en tout cas, et bonne journée.

Cordialement

H /

--------------------
Je sais que je ne sais rien
Socrate.

+Quote Post
Invité nothelle
* 26/01/2004 - 08:36
Message #3

Invités

attention a la fiabilité !j en ai deconseillé un a un copain, il l a prit quand meme mais 6 mois apres,culasse felee, il a perdu 2500 euros sur sa jeep !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:26