IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> scenic2 soucis avec le frein électrique
Invité calimero
* 30/01/2004 - 23:08
Message #1

Invités

j ai achete 1 scenic 2 neuf il y a 15 j et hier je n ai pu demarer mon véhicule le voyant sur le frein electrique clignotait et j avais comme message d erreur frein a main defaillant mais ca ne demarré pas du tout c'est juste avec les cables que j ai demarré avec le depanneur. a la maison contact coupé j'ai essayé de redémarrer et rien du tout quel est le probleme sur mon véhicule neuf!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
holy-ghost
* 25/01/2004 - 15:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2004
Membre No.: 18 395

c'est un renault c'est normal

lol

+Quote Post
Invité bimbo
* 25/01/2004 - 18:16
Message #3

Invités

Je n' ai pas compris ta question ,mais je tiens a te rassurer au sujet du frein de parking c'est un systeme tres sur et s'il s'est mis en defaut c'est que ta batterie a manqué de tension.Attention il peut y avoir decharge de batterie si les portillons de rangement restent ouvert s car les bas de portes restent allumés.C'est une voiture magnifique ,pour preuve un jaloux t'a deja repondu.

Salut

+Quote Post
Adolphe
* 25/01/2004 - 20:48
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

De toute façon, quand une grande marque (surtout si c'est français) telle que Renault s'impose, fléchi a peine en bourse quand les autres s'éfondre, il y a toujours des imbéciles qui dirons que c'est de la merde.

Renault est premier en Europe.

Peugeot et Citroën se sont allié pour survivre (j'ai pas dit que c'était de la merde).

Renault est le seule constructeur à réelement innové (surtout disign).

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité CALIMERO
* 30/01/2004 - 23:08
Message #5

Invités

MERCI A BIMBO ET A ADOLPHE POUR VOS MESSAGES C EST COOL..... PLUS DE PROBLEMES DESORMAIS APRES EXCELLENT SAV RENAULT ( TOUT PRIS EN CHARGE) C'ETAIT JUSTE LA BATTERIE QUI ETAIT HS ET LA VIE D UNE BATTERIE ETANT TRES ALEATOIRE..........POUR CES MESSIEURS QUI N AIMENT PAS RENAULT C EST UNE VOITURE TRES INNOVANTE TECHNOLOGIQUEMENT AVEC UN FORT DISIGN ET DE PLUS CHAQUE VEHICULE POSSEDE UNE BATTERIE ALORS ATTENTION !!!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:21