IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Similitude de air-bag passager 306
Invité TITOUI
* 27/01/2004 - 14:17
Message #1

Invités

Effectivement je n'ai pu trouver d'occasion 1 air bag passager de 306 TD de 1998, alors j'ai monté un de 306 HDI de 2000, à la différence sur ce dernier il y a en plus une cosse de masse que je n'avais pas sur le précedent !!!

Est-ce vraiment compatible les 2 modèles,car l'un s'intègre en dimension parfaitement.

Et après y-a-t-il obligation de faire réinitialiser l'ensemble pour éteindre de l'air bag qui me clignote?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca pro
* 27/01/2004 - 14:17
Message #2

Invités

un sujet bien delicat que simple la difference de masse reside dans la composition de l'ancien coussin gonflable si le connecteur principal est le meme connecte le APRES avoir brancher ta masse et surtout contact du vehicule coupe. dans l'ancien coussin gonflable la masse se faisait par le corps de ce dernier (systeme abandonne depuis par psa: probleme d'interference lors d'un eventuel declenchement). Pour ce qui est du voyant tableau de bord il faudrat bien sur le faire reinitialiser mais dans certains cas le fait d'attendre quelques jours fait disparaitre le temoin(dans certains cas seulement).Sinon tu devrais avoir un interrupteur de coupure de l'air bag passager a mettre en position OFF avant l'intervention de remplacement pour multiplier les chance de reconnaissance du nouvel air-bag par le calculateur.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:52