IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Amortisseurs Laguna 2,2 TD de 1998
Invité Arnaud
* 30/01/2004 - 20:10
Message #1

Invités

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il le prix pour des amortisseurs de Laguna Nevada Phase 2 en 2.2 TD de 1998 (avants et arrières).

Est-ce difficile à remplacer pour un amateur? Qui à quelques connaissances en mécanique (à part l'indispensable clé à ressort pour les avants), les arrières généralement sur toutes les Renault ca ne pose pas de problèmes particuliers.

Merci d'avance et bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tuning18
* 25/01/2004 - 21:24
Message #2

Invités

tu peut toujours essayer avec de bonnes sangles pour comprimer,mais renseigne toi vers les garages sympas pour te preter l appareil meme sous caution,je l ai deja fait

+Quote Post
Invité Arnaud
* 25/01/2004 - 21:53
Message #3

Invités

Bonsoir,

Pour la clé à ressort ce n'est pas un problème , je peut m'en procurer une.

C'est plus pour le prix et le montage qu'il me faudrait des conseils, sinon quel est le meilleur centre auto à votre avis.

Bonne soirée.

+Quote Post
Invité tuning18
* 25/01/2004 - 23:18
Message #4

Invités

faire faire plusieurs devis et aller a la concurrece environ 150euro pour 1 amotisseur sans MO

+Quote Post
Invité MAT
* 30/01/2004 - 20:10
Message #5

Invités

SALUT

POUR COMPRIMER LES RESSORTS RIEN DE TEL QUE DES GRIFFES.J AI CHANGER LES MIEN SUR MA LAGUNA ET CA MA COUTER 106 EURO POUR LES DEUX A PIECE AUTO.C EST ASSEZ FACILE A CHANGER MAIS REGARDE SI TES COUPOLE SON ENCORE BONNE CA CA COUTE 40 EURO ENVIRON.IL TE FAUX JUSTE UNE BONNE CLES A CLIQUET DE 24 ET C PARTI

SALUT

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:42