IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tableau des fusible xm 1990 + ordinateur de bord
Invité momo
* 27/01/2004 - 22:14
Message #1

Invités

qui peut m'aider?je rech le tableau des fusible de mon xm, car de nombreuse lampes ne s'allume pas et sur le fontionnement de l'ordinatur de bord, car je n'arrive et n'ai que la montre digital qui fonctionne, je n'arrive pas a passer à autre chose

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 26/01/2004 - 23:49
Message #2

Invités

c' est koi comme XM ??? essence , diesel ??? tu recherche ??? dans la voiture ou un schema ??? la montre avec la temperaure sur les XM se situe a droite , alors que l' ordi de bord se situe a gauche .... et toutes les XM n' en n' ont pas .....

+Quote Post
Invité Bricolo
* 27/01/2004 - 21:47
Message #3

Invités

C'est écrit dans le couvercle par symboles.

SLT.

+Quote Post
Invité momo
* 27/01/2004 - 22:06
Message #4

Invités

c'est une diesel 1990, il s'agit du cadran de droite il y a lamontre digital et normalement on devrais avoir la temperature la conson etc...merci d'avance

+Quote Post
mehari-man
* 27/01/2004 - 22:14
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2003
Membre No.: 17 465

j' ai une turbod , avec la montre a droite j' ai bien la temperature , a gauche j' ai l' ordi de bord .... je ne connais pas la simple diesel mais ça m' etonne que ce ne soit pas pareil ....

as tu essayé d' appuyer sur le "bout" de ton commodo droit (bouton sup' comme le klaxon a gauche... ) ??? (je ne sais plus sur quel voiture , la selection de l' ordi de bord se fait comme ça ...)...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:08