IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma moto tombe systematiquement en panne au bout de 3 ou 4 kms,genre perte de puissance
Invité jojo
* 28/01/2004 - 21:49
Message #1

Invités

salut a tous

depuis quelques jours ma moto tombe systematiquement en panne au bout de 3 ou 4 kms,genre perte de puissance,j'ai dabord mis en cause l'allumage,pensant que je perdais l'alim sur un des 3 cylindres,j'ai tout controlé :ras.

j'ai ensuite verfié l'arrivée d'essence,les carbus(pas de reglage niveau cuves sur le modele "keihin 36")les durites :idem.

je ne sais plus qoi faire si quelqu'un a une suggestion.....merci d'avance

salutations
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nico
* 26/01/2004 - 13:19
Message #2

Invités

quel moto a tu?

a tu regarder du cote des joints moteur

+Quote Post
Invité grizzli
* 26/01/2004 - 18:03
Message #3

Invités

Ou c'est un pb électrique ou un pb d'arrivée d'essence. Lorsqu'elle tombe en panne il faudrait voir s'il y a de l'essence dans les carbus ou plus simplement vérifier les bougies. Si c'est un pb électrique (plus d'étincelles) les bougies doivent être noyées, si elles sont sèches c'est qu'il n'y a plus d'essence qui arrive.

Une fois déterminé l'origine essence ou electrique il faut continuer en vérifiant l'allumage par ex. Peut être la bobine qui se met en croix à chaud ...coté essence peut être un pb au niveau de la pompe ou une prise d'air..

+Quote Post
Invité jojo
* 26/01/2004 - 18:03
Message #4

Invités

salut

si tu veux parler des durites de jonction carbus/moteur/boite air,oui j'ai verifié,et je ne pense pas que cela vienne de là,car il ne s'ecoulerait pas un certains temps avant que j'aie ce pb ah! au fait la moto est une Triumph t.bird sport

@+

+Quote Post
Invité jojo
* 26/01/2004 - 18:14
Message #5

Invités

j'ai testé les bougies,etincelle ok,quand a l'aspect,2 bougie sur 3 sont effectivement bien "seches",pour les bobines il parait que ce modéle ne peux pas être testé ,coté carburation,il n'y a pas de pompe,l'alim est gravitaire et les carbus a depression,mais tu as raison,le prochain essai je verifierai la presence d'essence dans les cuves

@+

+Quote Post
Invité POUPOU63
* 28/01/2004 - 21:49
Message #6

Invités

verifiee la mise a l'air libre du reservoir:l'effet de sucion coupe l'arrivee du carburant.

faire un essai avec le bouchon legerement ouvert.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:53