IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205: chauffage, au secours ça caille
Invité olive
* 04/02/2004 - 14:12
Message #1

Invités

bonjour

voila mon probleme le chauffage de ma 205 peugeot essence ne fonctionne plus et pas de chance il commence a faire froid.

en effet plus re ne fonctionne ni le chaud ni le froid le "ventilateur ne semble pas fonctionner que dois je faire?

est -ce grave ?

comment faire pour depanner?

Toutes vos suggestions seront les bien venues (avant que je ne devienne glaçon )

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marmen
* 26/01/2004 - 16:09
Message #2

Invités

Voir le fusible du ventilateur et l'ouverture du robinet vers le radi de chauffage @+

+Quote Post
Invité grizzli
* 26/01/2004 - 17:41
Message #3

Invités

Probablement le tansistor de puissance du moteur HS , il est situé au niveau de la console centrale...pas très loin du radiateur de chauffage.

+Quote Post
Invité willau3
* 27/01/2004 - 00:48
Message #4

Invités

Sinon à Droite sous le vide poche débranche la prise du ventilo et avec une lampe témoin contrôle si le jus arrive en mettant la position ventilo n' oublie pas de mettre le contact !

+Quote Post
Invité Fiboc
* 27/01/2004 - 12:33
Message #5

Invités

J'ai eu une 205 GLD de 1987 et un petit soucis avec le ventilateur : le fil qui alimente faisait parfois un faux contact.

Ca se passait sous la moquette côté passager. Le fil devait passer sur une partie saillante de ferraille ? Pour fair marcher la ventilation, il fallait que le passager appuye avec son pied sur la moquette (au fond) ... pas terrible comme réparation. Peut être faudrait-il tirer un nouveau fil ?

Un multimètre pour vérifier si le courant arrive bien jusqu'au ventilateur serait le bienvenu (le ventilateur est sous la boite à gants. Il y a un sucre sur le côté gauche du ventilateur ... avec normalement du courant ... enfin, si le fil n'est pas coupé sous la moquette)

+Quote Post
Invité olive
* 04/02/2004 - 14:12
Message #6

Invités

merci a marmeb grizzli willau 3et fiboc pour vos conseils

Ca marche

dommage en ce moment il fait 18°C

MERCI a vous quand meme pour la prochaine "vague" de froid

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:08