IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème d'alimentation essence sur ma super 5
Invité chri-tic
* 26/01/2004 - 23:44
Message #1

Invités

Voilà le porblème, ma voiture s'est soudain arrêté de tourner, 5 minutes parès el démarrage...

J'ai changé mes bougies, ma tête de delco, et elle déamrre mieux quand je mets de l'essence directement dans le carbu, mais elle s'arrête aussitôt.

Donc, pas d'essence qui arrive : la pompe ?

Je change le filtre à essence (on sait jamais), je démonte la pompe, je la change même, mais rien du tout.

En tirant sur la durite d'arrivée (la grosse) j'ai de l'essence qui arrive (quand j'aspire avec la bouche), mais en actionnant la nouvelle pompe à la main : rien.

Il y a une autre petite durite qui arrive sur le haut de la pompe, à quoi sert-elle ?

Est il possible que le truc qui appuie sur la pompe dans le bloc moteur soit mort ?

Faut-il amorcer la pompe à essence ?

Est-ce que ça peut-être simplement la durite qui laisse passer de l'air et empêche la montée de l'essence ????

Au Secours !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 26/01/2004 - 19:47
Message #2

Invités

pour "tester" si c' est ta durite , tu prends un autre morceau 30 a 50 cm , tu la branche a l' arrivée de ta pompe et tu met l' extremité dans une bouteille ou tout autre "contenant" avec de l' essence dedans .... et t' essaye de demarrer ....

au niveau du carbu , a tu verifié quelque chose ???

+Quote Post
Invité chri-tic
* 26/01/2004 - 20:55
Message #3

Invités

NOn, je n'ai rien vérifié dans la mesure où quand je mets de l'essence direct dans le carbu ça démarre alors je pensais qu'il ne pouvait rien y avoir à ce niveau là

+Quote Post
Invité mehari man
* 26/01/2004 - 23:44
Message #4

Invités

si tu a un gicleur de bouché , ton essence n' arrive pas a l' admission ... et si tu en verse direct dans le carbu , ça passe , donc ça demarre ....

verifie aussi , sur le carbu , a l' arrivée d' essence , il y a un petit filtre ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:24