IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme d embrayage sur 206 hdi 2l
Invité viny
* 27/01/2004 - 21:13
Message #1

Invités

je voudrais savoir si il existe un embrayage renforcè pour ma 206 hdi car depuis que j ai fais reprogramer mon boitier mon embrayage patine trop.ma 206 n 'a que 28000km.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 27/01/2004 - 08:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Et oui, maintenant que tu à broyer ton embrayage ;o))))))))))) je t'informe qu'il joue aussi le rôle de fusible.

Pour éviter de donner des chocs au moteur, l'embrayge patine un peu en cas de chocs (routes défoncées...).

Bien sûr en cas de modofication (ILLEGAL !!!!), l'embrayge patine à chaque accélération trop poussé.

On peut donc en conclure que tu n'arrête pas de taper dedans (28 000 km (et encore, tu la pas modifié 0 km...) : embrayge HS), tu n'es pas un cinglé au volant, au mépris des vies des autres ?

Tu va devoir raqué, et encore d'autres fois si tu ne remet pas ta "voiture" aux normes.

Sache que je suis très heureux de savoir qu'il y a un peu de justice face au tuningue.

Content pour toi ;o)))))))))))))))))

Bien cordialement...

;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité titeuf
* 27/01/2004 - 08:36
Message #3

Invités

Adolphe???? Adolphe???? cet état d'esprit et ce prénom me disent quelque chose......

+Quote Post
Invité citron
* 27/01/2004 - 21:13
Message #4

Invités

bonsoir,

etre respectueux des lois, ne pas mettre la vie des autres en danger, n'est pas synonyme, d'extrémisme, mais de bon sens, mon cher Titeuf.

la morale, l'éducation, sont pour vous, surement, des termes abstraits. dommage....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:20