IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb sur fiat punto I suite à controle technique
euskamicha
* 28/01/2004 - 00:04
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2003
Membre No.: 16 724

bonjour,

lors du controle technique de ma punto I essence, le vérificateur a noté une corrosion excessive des soubassements en me signalant qu'à ce rythme il est possible qu'elle soit refusée au prochain controle. Mon pb c'est que cette voiture a tout juste 4 ans, que j'ai acheté fin 2001 (20000kms,; voiture de concession n'ayant jamais appartenu à un particulier d'après le commercial fiat) et qu'elle n'a que 45000kms! Je l'ai amené chez fiat et on l'a monté sur le pont. C'est vrai qu'à certains endroits j'ai de grosses traces de rouille et d'une manière générale toute la couche de protection se barre. Le gars chez fiat m'a dit que c'était pas grave et qu'il fallait que MOI je passe un produit (vachement pratique à faire chez soi)!!!! Moi je trouve ça gros et limite de l'arnaque, qu'en pensez-vous?

En vous remerciant...
Go to the top of the page

+Quote Post
taxi 76
* 26/01/2004 - 23:21
Message #2

Confirmé

Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonsoir,

Je suis désolé de la réponse que je vais faire, mais:

C'est une fiat !!!

Ceci dit le concessionnaire s'en sort bien, je pense que tu peux insister auprès e sa personne afin qu'il execute les travaux.

La participation financière restant à négocier.

cordialement.

taxi.

+Quote Post
Invité dany
* 27/01/2004 - 14:40
Message #3

Invités

ATTENTION POUR VOS PROCHAIN ACHAT :

suite aux nombreuses innondations ces dernieres annees,des véhicules noyées se retrouve sur le marché de l'occasion ces derniers temps,avec tous les problemes qui en découlent.

+Quote Post
pilotin
* 28/01/2004 - 00:04
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Je ne suis pas un fana de Fiat mais il ne faut pas exagérer 4 ans c'est bien peu pour avoir des vrais soucis de rouille sur une voiture , nous ne sommes plus à l'époqsue des Renault 4 ou 2 CV , donc même si elle a roulé sur la neige tu devrait tenter un arrangement à l'amiable .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:21