IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf 2 gti : problème d' allumage
Invité gilbou31
* 10/03/2004 - 21:36
Message #1

Invités

Je n' ai plus du tout d' allumage sur ma golf 2 gti(injection éléctronique de1991).

Pourtant en tirant un plus de la batterie ou de la bobine d' allumage vers l' allumeur, j' ai de l' allumage, mais la voiture ne démarre toujours pas.

La bobine d' allumage est bonne, le boitier électronique ainsi que le module d' allumage aussi, l' allumeur et la tête delco aussi, la pompe à essence se déclencle et envoie de l' essence, j' ai aussi changé le contacteur de nieman.

Je desespère, je ne sais plus quoi faire, merci à un génie de la golf 2 de m' éclairer.

serait ce un relai? ou le débimètre?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 27/01/2004 - 00:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Dépose la rampe d'injecteurs et vois si ils débitent.

bye

+Quote Post
Invité pym
* 27/01/2004 - 11:42
Message #3

Invités

Salut, j'ai eu un pb identique sur une passat (1.8L inj. 112ch de 90) le pb venait de la pompe à essence qui ne débitait pas assez (manque de pression) ce qui empêchait la validation de l'allumage par le boitier élec...

A+

+Quote Post
Invité tom forces
* 10/03/2004 - 21:36
Message #4

Invités

salut moi aussi jai des pti problemes de demarrage, alor j'ai un truc, je sai pas si c vraiment pour sa que sa marche ms bon, avant d'eteindre le moteur je donne un ptit coup d'acceleration et je coupe le contact aussi net, et le moteur sarrete tout seul. En suite pour redemarrer j'appuie a fond sur laccelerateur et je met le contact jusqu'a ce que ca demarre.

bonne chance , tcho

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:12