IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mauvais contact ouverture portes SCENIC
Invité Fred
* 26/02/2004 - 15:52
Message #1

Invités

Bonjour à tous !

SCENIC 1.9 DCi mod 2000

Depuis quelques jours, je constate un mauvais contact au niveau d'une ouverture de porte, mon plafonnier s'allume de façon intempestive en roulant, et le voyant d'ouverture de porte s'allume de trés faiblement à fort !?! J'ai vérifié les contacteurs de portes et de la malle, mais je ne vois pas de défaut visible, si ce n'est de l'humidité au niveau du contacteur de la malle ( quand on l'actionne à la main, il y a de l'eau sur le poussoir.. ).. Est-ce que ça pourrait être à l'origine du mauvais contact ? est-ce un défaut connu ?

Ce petit pb est génant pour deux raisons, allumage du plafonnier en roulant ( pas trés agréable de nuit ), et déclenchement intempestif de mon alarme ( consomation éléctrique ? ).

Voilà, avant d'aller plus loin, si quun à déjà rencontré ce genre de pb, ça peut faire gagner un temps précieux :-)

Merci par avance !
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 27/01/2004 - 04:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

sèche ton contacteur au sèche cheveux. Puis vérifie que ta malle ferme bien (en y appuyant dessus, fermée il doit pas y avoir de jeu). Le cas échéant règle ta fermture de malle.

Gadget31

+Quote Post
Invité franck11
* 26/02/2004 - 15:52
Message #3

Invités

j'ai eu le même soucis sur mon scénic 1.9dti am2000 lorsque j'ai eu oublié de fermer le coffre : les rebonds de la route faisaient vibrer le contacteur de coffre.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:29