IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne de baterie 205 l'alternateur?
Invité pitchoune chti
* 29/01/2004 - 14:15
Message #1

Invités

en roulant les feux baissent d'intencités, si le moteur ne cale pas je rentre chez moi je coupe le moteur et la 205 ne démare plus.je recharge la baterie et cela fonctionne 1semaine. je change la baterie et cela recommence les essuies glace ralentissent

j'allume les feux, plus de lumière.je coupe tout alimentation electrique et je rentre chez moi quand même. je coupe le moteur et impossible de redémarer. encore une fois je recharge cette nouvelle baterie et tout de suite elle démare. donc pour l'instant je recharge tout les 3 jours. C'est l'alternateur ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 27/01/2004 - 11:19
Message #2

Invités

Il y a des chances. Batterie chargée, vérifier la tension aux bornes moteur tournant.

Vérifier aussi si la courroie de l'alternateur n'est pas détendue, si les fils électriques sont en place.

+Quote Post
Invité mehari man
* 27/01/2004 - 12:01
Message #3

Invités

beaucoup trop de gens croient encore le l' alternateur ne fait que recharger la batterie .....

pour simplifier , la batterie sert a demarrer , l' alternateur recharge ce que tu a pomper dessus en demarrant et te procure le courant neccessaire au bon fonctionnement du vehicule .... alternateur HS ou trop faible , la voiture puise le courant ou elle peut .... donc : batterie ..... qd la batterie se vide , l' eclairage baisse , l' allumage se fait - puissant tout ça jusqu' a ce qu' il n' y ai plus assez de jus dedans .... là , le moteur cale et impossible a redemarrer ....

petit conseil , si c' est la 1ere fois que tu change un alternateur , il n' y a rien de compliquer a cela , mais fait un petit scheme des connexions arrieres avant de demonter ....(tu oubli de rebrancher un fil , ton cas reste pareil , tu va voir un mecano de mauvaise foi , il te compte un changement d' alternateur mais se contente de rebrancher le fil ....)....

bon courage .... bye

+Quote Post
Invité jerome
* 29/01/2004 - 14:15
Message #4

Invités

salut verifie ta batterie ,si elle est bonne tu peut changer l'alternateur car il est hs voila bye.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:06