IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Emplacement des modules de centralisation...
Invité clouppe
* 30/01/2004 - 15:13
Message #1

Invités

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les modules de centralisation (condamnation centralisée/alarme) sur une peugeot 405 am93???

C'est trés urgent...

Merci,

clouppe
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca pro
* 27/01/2004 - 14:30
Message #2

Invités

comme toute peugeot le module se trouve au alentours de la boite a fusible habitacle situee sous le volant.Mais il y a eu un cas particulier sur certaine 405 le calculateur de centralisation a ete placer pour des raisons inconnues dans la portiere conducteur. la solution pour verifier ca est de demonter.

+Quote Post
Invité radj411
* 30/01/2004 - 10:19
Message #3

Invités

hep..

J'pense aussi ke le centrale de centralisation des portes se trouve au alentours de la boite de fusibles,car j'attend le relais agir vers cet endroit lors de la fermeture..Mais par contre ,dans la porte...jamais entendu..!!je sais pas..!!!

+Quote Post
Invité clouppe
* 30/01/2004 - 10:23
Message #4

Invités

Salut,

Ma 405 fait partie des exceptions. Le module de centralisation est.... dans la porte du conducteur!

Je viens de vendre la voiture dans l'état. L'acheteur s'y connait et me dit que ce n'est pas bien grave.

MERCI A TOUS

+Quote Post
Invité radj411
* 30/01/2004 - 15:02
Message #5

Invités

eh ben.dans la portière..c etonnant..!Mais c a partir de quel année que la centrale de centralisation ce trouve dans la portière.??

Peut etre es dû a cause de l'appartition de l'airbag et de son module qui a obligé à deplacer cet éléments...!

Sinon,j'vais voir sur la mienne ou il se trouve car je veux pouvoir installer une commande a distance mais par haute freq. que j'ai commandé sur conrad .com..car la commande a distance par infrarouge ..ça craint et ça marche une fois sur deux.

voilà..Allez merci et a+

+Quote Post
Invité clouppe
* 30/01/2004 - 15:13
Message #6

Invités

Ma 405 est d'avril 1993.... et pas d'airbag...

Eh oui, il se trouve dans la portière conducteur, derrière l'emplacement des commandes de vitres électriques, fixé sur la garniture de la portière, coté tôle.

En revanche, j'ai une alarme TEXALARM à déclenchement haute-fréquence, dont le module de centralisation se trouve effectivement sous le volant, à droite de la boite de fusibles.

J'ai une 405 d'exception!

A+!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:15