IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Votre avis sur la Fiat Marea week-end JTD 105
Invité Bleach
* 30/01/2004 - 18:46
Message #1

Invités

J'envisage d'acheter dans les prochains mois, une Fiat Marea week-end en JTD.

Est-ce un bon choix ?

Sachant que je suis ouvert à toutes voitures qui me permettent de faire de la route, mon seul critère est le rapport qualité / prix / entretien.

Ma technique consiste à rechercher les modèles diesel fiables (quelles qu'en soient la marque, même coréennes) mais dont personne ne veut. Alors si vous avez des idées en berlines, breaks, monospaces compacts ..., n'hésitez pas.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pat
* 30/01/2004 - 18:46
Message #2

Invités

ca n'engage que moi mais fiat plus jamais, enormement de pb de connections electriques; tres peu solide, les roulements de roues par exemple j'ai eut une fiat uno diesel a part le moteur qui semblait etre de bonne qualité tout le reste freins,centrale clignotants, alternateur, triangle de suspensions pneus enfin il faut essayer pour y croire ou plutot pour ne plus y croire!

misez plutot sur peugeot j'ai eut une 309 diesel le jour et la nuit .nissan aussi mais tres chere a l'entretien poutant ce n'etait qu'une petite sunny 1.7d il faut choisir une marque qui a fait ses preuves peugeot renault on trouve les pieces d'entretien courant dans les grandes surface, opel a de bons modeles; seat aussi enfin je n'ai aucun interret a denigrer une marque plutot qu'une autre, mais si mon conseil peut eviter a quelqu'un de refaire les memes erreures que moi

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:07