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> pbm fiat uno le matin je mets le starter (le matin)parfois au bout de 3min, le moteur baisse de regi
Invité vvillier
* 01/02/2004 - 16:06
Message #1





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j'ai une fiat uno 45 1000cm3 fire, carburareur et lorsque je met le starter (le matin)parfois au bout de 3min, le moteur baisse de regime, en toussant, et ca fesait comme ci je ne metai pas de stard, jusqu'a caler, et ensuite lorsque je redemarre, elle fonctionne impecable, sans deconné, le regime moteur augmente a nouveau avec le starter.

pouvez vous m'aider.

ps: ca le fais souvent qd il pleut, et la voiture dort au garage la nuit.

pourtant la tete de delco a été demonté et netoyée
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Invité pym
* 28/01/2004 - 11:36
Message #2





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Vérifier si le carbu est équipé d'un étouffoir électromagnétique (un fil avec une cosse connecté sur un truc cylindrique) si oui, vérifier serrage de la cosse et présence 12V dès la mise du contact (mettre une ampoule sur ce fil par rapport à la masse) faire plusieurs essais (contact on/off) vérifier la bonne mise à la masse du carbu (fil, cosse...)

Utiliser le moins longtemps possible le starter...



A+
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Invité vvillier
* 28/01/2004 - 11:43
Message #3





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Merci pour la reponse, pour le starter je suis obligé de l emettre sinon elle broute puis cale, sinon est ce que ca pourait provenir du boiter filtre a air; je m'explique; mon boitier est equipé d'un volet thermostatique qui selectionne l'air froid et l'air chaud, il se pourrai que l'air froid reste tout le temps ouvert?
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Invité vvillier
* 28/01/2004 - 11:53
Message #4





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sur le carburateur je n'ai qu'une electrovane d'arret moteur
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Invité pym
* 28/01/2004 - 12:11
Message #5





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Justement vérifie bien son bon fonctionnement (étouffoir) qui peut si mal ouvert entrainer ce genre de pb à froid..



Vérifier aussi le bon état de la durite qui va chercher l'air chaud vers la sortie échappement...

A+
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Invité bobicop87
* 29/01/2004 - 14:04
Message #6





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il ne faut pas laisser le starter tiré a fond il le repousser progressivement
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Invité vvillier
* 29/01/2004 - 15:15
Message #7





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ca je sais.
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Invité vvillier
* 29/01/2004 - 15:19
Message #8





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j'ai oublier de dire qu'elle ne le fais pas en été.
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Invité papy 80
* 29/01/2004 - 16:11
Message #9





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km ? 80000 100000 ppe essence cuite usee durite essence craquee peut mettre le feu a la voiture a remplacer imperatif faire un essai sans filtre voir cale carburateur felee deformee allumage electronique ?
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Invité vvillier
* 29/01/2004 - 16:14
Message #10





Invités






toutes les durites sont neuves, pompe a essence neuve, tout les filtres neuf, bougies, fils de bougies, module d'allumage (tout a été changé en aout 2003)

296900km
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Invité papy 80
* 30/01/2004 - 01:04
Message #11





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capteur du module d allumage dans allumeur fils coupes ? voir aussi menbrane depression sur allumeur percee ? essai debrancher petit tuyo et le boucher faire essai @+
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Invité vvillier
* 30/01/2004 - 14:38
Message #12





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Bonjour, je vais regarder ca merci.

Mais ce matin elle ne me l'a pas fait, donc je ne pense pas que ce soit un probleme de fil.
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Invité vvillier
* 01/02/2004 - 16:06
Message #13





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Bonjour, cet apres midi j'ai regardé au niveau du boitier du filtre à air, le vole d'admission d'air froid semble HS, il reste ne position semi ouvert, normalement quand la température est < 20°, il devrai etre completement fermé, et lorsque le moteur est chaud completement ouvert, combien coute le boitier de filtre a air sachant que ce systeme à regulation thermosttique n'est pas demontable?

merci.
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